Tom's Guide > Forum > Hardware > Nettoyage de mon Thinkpad T43
Nettoyage de mon Thinkpad T43 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

SAlut a tous ,

voila j'ai un thinkpad T43 qui fait un drole de bruit (acheté ya 2 ans au moins) et ce drole de bruit provient de la carte graphique qui d'après ce qu'on m'a dit doit être remplie de poussiere.
Que dois je faire pour nettoyer le portable ? ou devrais je dire pour démonter le portable ?? car je n'ai plus le manuel ni quoi que ce soit d'autre a propos du portable .

Merci de votre aide
Salut !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut j ai 2 ibm T 43 je ne consille pas de le demonter toi meme depose le a un agent agrée ibm lenovo ça ne te coutera pas grand chose il fera les tests de ta carte graphique et analysera d ou provient le bruit puis nettoira corectement ton t 43 si t habite a paris tu vas rue pasquier metro madeleine tu marche sur le meme trotoir que le magasin crockett and jones shoes et tu va voir une societe smd ...

Répondre à yousx
Tom's Guide > Forum > Hardware > Nettoyage de mon Thinkpad T43
Aller à :

Il y a 2196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens