Tom's Guide > Forum > Hardware > supprime partition de mon disque externe

supprime partition de mon disque externe

Forum Hardware : supprime partition de mon disque externe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai fais une boulette en voulant reinstallé windows sur mon ordi j ai malencontreusement supprime la partition de mon disque externe mais je ne l ai pas formaté... le soucis est qu'il n'est plus reconnu sur mon ordi depuis.Comment faire afin qu'il soit reconnu comme avant et est il possible de retrouvé mes donné quii étais dessus svp?merci d'avance pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si la partition a était suprimer, tes donner sont perdue mais peut-etre récupérable avec un logiciel (voir ds les archive de micro hebdo sur 01net)

Message édité par dededu72 le 09-01-2008 à 08:20:50
Répondre à dededu72

Tout d abord merci d'avoir pris le temps de me repondre.j'ai utilise partition recovery et retrouver mes dossier mais je n'arrive pas à les copier sur mon disque dur si quelqu'un pouvait m aiguiller svp.

Répondre à tonton2113

arrete tout. il faut utiliser partition magic. si tun'as rien fait il te remetta ta partition comme avant. j'ai fait la boulette avec d'autres installation et j'ai pu revenir comme avant.
Cstinger

Répondre à cstinger

et peux tu me dire comment tu as fais stp?

Répondre à tonton2113

Salut,

Citation :

arrete tout. il faut utiliser partition magic. si tun'as rien fait il te remetta ta partition comme avant. j'ai fait la boulette avec d'autres installation et j'ai pu revenir comme avant.

Citation :

et peux tu me dire comment tu as fais stp?

Moi aussi, j'aimerais bien savoir! ET ça interesserait beaucoup d'internautes. Même si la boulette de Tonton n'est pas courante, ça peut arriver. :cry:

------------------------------ N'est-il pas honteux que les fanatiques aient du zèle alors que les sages n'en aient pas?
Répondre à britchon
Tom's Guide > Forum > Hardware > supprime partition de mon disque externe
Aller à :

Il y a 1729 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens