Tom's Guide > Forum > Logiciels > Demande d'aide

Demande d'aide

Forum Logiciels : Demande d'aide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tout j'ai un problème a installé le logiciel de mon Mp3 - sony - walkman:NW-E003
ce que si je telecharge (4.3 ou autre) sa demande le serveur et alos que ma connexion est très lent il y a un moment de l'installe très rapidement sans le serveur ?
merci
Ludazzz

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu peut être un peu plus explicite je pourrais peut-être t'aider,car je ne pige pas trop ce que tu veut exactement.

Répondre à dhlpat

bonjour .

je ne compren pas se que tu ecri alors pe tu mieux explicer et je pourais pe têtre teider

mercie

Répondre à adeline@68

adeline@68 a écrit :

bonjour .

je ne compren pas se que tu ecri alors pe tu mieux explicer et je pourais pe têtre teider

mercie

:p il va falloir que tu t'appliques en français si tu veut que l'on comprennes tout ce que les peroquets peuvent dires :lol:

Répondre à dhlpat

ok
voilà j'ai un mp3 sony je l'ai branché sur mon ordinateur et l'ordinateur ne le reconnais pas mon mp3 sony j'ai télécharger le logiciel sony stockage car je veux mettre de la musque dans mon mp3. le logiciel sony stockage avait du mal a installé maintenant j'ai puis l'installer
Si je branche sa ce charger mais le problème est que l'ordinateur ne le reconnais pas
si vous pouvez m'aider sa me ferais beaucoup plaisir

Répondre à ludazzz
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Demande d'aide
Aller à :

Il y a 1102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens