Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Freez flv to mp3 converter

[Résolu] Freez flv to mp3 converter

Forum Logiciels : [Résolu] Freez flv to mp3 converter

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par hyunkel30.

Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous, :hello:

Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui propose les mêmes services que "FREEZ FLV MP3 CONVERTER". Lequel me conseillez vous?

Merci...

;) Re,

Le logiciel s'appelle SUPER ... tout simplement :lol:

Essaye ce lien

Concernant le site Media conert, il est tout a fait rspectable, tu peux y aller, mais SUPER est plus intéressant si tu veux convertir beaucoup de fichiers ..

[:_tom_:7]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[:arslan:13] Bonjour,

Pour quelques titres, tu peux le faire en ligne sur ce site :
Media convert

Sinon, le logiciel SUPER, très complet et gratuit.

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

Bonjour hyunkel,

Merci pour tes infos ;)

Je suis très intéressée par le logiciel Super, mais malheureusement je n'ai pas réussi à le télécharger à partir de ton lien, je vais essayer de le trouver ailleurs.

Je ne sais pas qu'on si je peux faire confiance aux sites qui proposent des services en ligne.(J'ai déjà eu des soucis dans le passé donc depuis j'évite...).

En tous cas merci pour ton aide...

Répondre à maryjane67

Eventuellement si tu pouvais stp me donner le nom exact du logiciel ce serait super merci... :sol:

Répondre à maryjane67
Meilleure réponse

;) Re,

Le logiciel s'appelle SUPER ... tout simplement :lol:

Essaye ce lien

Concernant le site Media conert, il est tout a fait rspectable, tu peux y aller, mais SUPER est plus intéressant si tu veux convertir beaucoup de fichiers ..

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

Ben peut être parce que je suis novice, mais rien a faire le téléchargement ne débute pas... :sweat:

Du coup, j'ai essaye Free Studio Manager et j'en suis satisfaite!

Merci quand même pour vos réponses!!

A bientot !!

Répondre à maryjane67
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Freez flv to mp3 converter
Aller à :

Il y a 2260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens