Voila, j'ai un problème avec un "logo" sli qui s'incruste lorsque je joue à stalker :
J'ai bien cherché comment enlevé ce machin mais rien à faire, ce n'est pas non plus dans le panneau de configuration nvidia...
sa resemble a un putin d artefact !!! ^^ (un artefact c est un truc bizar avec des couleurs basic (rouge, vert, jaune) qui seforme sur l ecran du a un probleme de la carte graphique ou de son pilote)
installe le dernier pilote pour t'as carte graphique.
Si c est pas sa alors je sai pas.
------------------------------"Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94
J'ai mes pilotes à jour. Bon si je désactive le sli le logo disparait. De plus sa me le fait des fois au lancement de crisis, mais dès que je quitte et que je relance le jeu sa part. lol
Re, bon j'ai encore fouillé pour trouver des solutions. Cette barre verte s'appel la balance SLI. Pour ne plus l'afficher il suffit de décocher une case dans les option SLI.
Mais cette case existe dans les versions anterieur à 90 des pilotes et donc pas dans les derniers pilotes.
Pour pouvoir décocher cette case il faudrait je cite "basculer vers l'affichage classique" du CPL nVidia.
Cependant je ne sais pas comment faire pour passer en affichage classique j'ai beau chercher je ne trouve rien.
Si vous vous savez, sa serait sympa de me donner la solution !
merci ! j'ai bien executer le fichier . reg les modifications on étées faites. Mais maintenant je n'ai plus aucun moyen d'accéder au panneau de configuration : répertoir d'installation, panneau de configuration ou encore clic droit sur le bureau rien ne me permet d'accéder à l'ancien panneau de configuration nvidia...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.