Windows Live Messenger
Forum Logiciels : Windows Live Messenger
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour à tous, j'ai un problème avec windows live messenger, dès que je veux le lancer il essaye de m'installer un plugin ou je ne sais quoi mais quelques secondes plus tard il me dit que je n'ai pas les droits pour ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MediaPlayer\UIPlugins\{0776F107-F5A6-404B-9A78-7027FA6EAADD}.
J'ai essayé de le désinstaller ou de le réparer mais je suis obliger d'annuler à cause de ça.
J'ai Windows Vista si c'est nécessaire.
Merci
Salut , est ce que ton compte est administrateur du poste ?
Bah, il y a qu'une session sur mon ordinateur et c'est la mienne.
Oui il l'est j'ai vérifié.
Salut , jai chercher un peut sur mon poste, et en l'ocurence windows live messenger a chaque demarage essaye de lancer un plugin de windows media player , celui qui te permet d'afficher la musique que tu ecoute quand tu est sur msn.
donc soit le plugin est activersurton windows media player et msn n'arive pas recuperrer les info donc :
tu enleve le plugin dans windows media player
soit le plugin est desactiver et msn veu aller lactiver donc tu va l'activer toi meme dans windows media player.
sinon si rien ne change reinstalle windows media player tu auras plus de chance que sa fonctionne.
J'ai pas de plugin dans windows media player donc faut que je le télécharge mais c'est lequel? :s
Salut sait tu comment aller jusqu'a cette addresse ?
HKEY_LOCAL_MACHINE .... si oui suprime le dossier final que tu ma indiquer au tout debut : {0776F107-F5A6-404B-9A78-7027FA6EAADD}
et ca devrais mieu aller.
Il y a 471 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.