Tom's Guide > Forum > Hardware > Installations d'xp sans CD d'installation !!!
Installations d'xp sans CD d'installation !!! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Je voudrais formater mon disque dur,mais je voudrais savoir s'il y a un moyen d'installer windows sans le cd ??

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

La seule idée qui me vient à l'esprit mais que je n'ai jamais eu l'occaz de tester c'est de faire un ghost de ton système, de le graver sur un DVD d'une manière bien spécifique ( google est ton ami ) et après le formatage tu réinstalles ton système à partir de ton ghost... l'inconvénient est que si tu formates suite une instabilité de ton OS le fais de remettre le ghost ça te remettra exactement la même chose qu'avant formatage.

Mais sinon je ne vois de moyen pour installer un OS sans un CD ...

Bon courage :) :hello:

Répondre à chamalow80

Comme te l'a dit chamalow80, il est impossible d'installer un système d'exploitation sans le cd.
En revanche tu peux le télécharger légalement sur émule à condition que tu utilises ta license de windows.

Répondre à admin-pro
Tom's Guide > Forum > Hardware > Installations d'xp sans CD d'installation !!!
Aller à :

Il y a 2015 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens