oué ba oui quand je dis la meilleur carte,c'est la meilleur carte qui existe aux environs de 120€.
J'ai oublier de dire qu'actuellement l'ordi posséde une 6600 GT est je trouve sa un peu leger pour faire tourner pes 2008,quasiment le seul jeu que je posséde.
x1950 pro c'est la meilleure carte graphique dans ta gamme de prix en plus je crois que son prix a très fortement baissé. Elle se trouve à 85 euros sur Ru du Commerce si je ne me trompe pas
Tu sais la 8600 GT ne peux pas faire tourner un jeu en directx 10 donc....... autant prendre la x1950 pro bien plus puissante (elle est plus puissante que la 8600 GTS qui elle est plus puissante que la 8600 GT)
merci a vous de me repondre et dsl de ne pas avoir pris le temp de regarder de plus pres ce guide d'achat,que je viens d'aller voir et qui est vraiment bien.
Mais j'aime bien quand méme etre conseiller " directement " on va dire ! lol
Donc merci a vous,je vais attendre jusqu'a lundi pour commander,donc si certains veulent encore donner leur avis ils sont les bienvenus!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.