[Question] Compatibilité P5ND2-SLI/Core 2 Duo E6750? - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Question] Compatibilité P5ND2-SLI/Core 2 Duo E6750?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde, et merci d'avance de votre attention...
Voila comme l'indique le titre,j'ai une question à poser quant a la compatibilité de ma carte mere avec un processeur que j'aimerais acquérir ^^
En effet j'ai une Asus P5ND2-SLI, assez bonne carte mere, et je sais qu'elle supporte le dual core, mais ce que je ne sais pas c'est si elle supporterait un processeur core 2 duo...
En effet j'aimerais acquérir un processeur Intel Core 2 Duo E6750...J'ai fait quelques recherches sur le net mais je dois avouer que ca ne m'as pas du tout aidé, et que ca m'a meme inquiété car je  n'ai pas trés envie de changer de carte mere désirant user de la technologie SLI disponible sur celle-ci :)
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter

EDIT: J'ai entendu dire d'un coté que les core 2 duo n'était pas compatible,et d'un autre que l'architecture de cette version du socket lga 775 pourrait l'acceuillir étant donné qu'elle acceptait les dual core, pour ce qui est du sli j'ai entendu dire que ca servait pas a grand chose mais ayant une carte graphique Geforce 6800gt qui a bien baissé question prix j'ai aussi lu que ca vallait le coup avec cette carte, qu'en pensez vous?
Merci encore

Message édité par lutinrose le 22-11-2007 à 22:05:56
Liens

l'Unique
Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut
non que les pentium et celeron
et le SLI ne sert a rien ;)

---------------
"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » [Question] Compatibilité P5ND2-SLI/Core 2 Duo E6750?

Liens