Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les PC portables servent la plupart du temps aux activités professionnelles, mais certains peuvent aussi permettre de faire tourner des jeux, même parmi les plus récents. Sony lance son nouveau PC portable VAIO VGN-FS315S, derriè Lire la suite
Un PC portable est essentiellement fait pour les utilisateurs nomades qui souhaitent pouvoir travailler n'importe où, mais certains aimeraient aussi une puissance suffisante pour pouvoir jouer, tout comme on le ferait sur un PC de bureau.Le no Lire la suite
Pour les joueurs acharnés et fortunés, Dell annonce son nouveau PC portable très haut de gamme, le XPS M1710 qui prend la relève du XPS M170.La version "basique" ?La version "de base" débute à Lire la suite
Les PC portables peuvent servir à autre chose que travailler, on peut par exemple remplacer son PC de bureau pour un PC portable puissant comme ce Fujitsu Siemens Amilo Xi1546 5610. Tout pour le jeu haut de gamme Cet Amilo Xi1546 se destine au monde du je Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour à tous !
J'ai déjà posté un topic plus ou moins similaire sur ce forum mais personne n'a répondu.
Je voudrais m'acheter un pc portable (budget 1300€ grand max) pour essentiellement jouer à des jeux (principalement wow et Cs de temps en temps).
Ma carte graphique actuelle de pc bureau est une Nvidia GeForce 8500GT et elle fait tourner wow toutes options à fond impecable. J'aimerais trouver un portable équipé avec une carte graphique équivalente qui puisse faire tourner sans problème ce jeu principalement.
J'ai un faible pour les Sony Vaio mais je ne suis pas braqué sur cette marque. Sinon pour le proco peu m'importe (Core 2 Duo ou Athlon 64 X2).
Merci d'avance de vos réponses
pour 1198.89€ j'ai ca a te proposer
http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] K046C.html
ou celui la en 17pouce
http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 0_1FY.html
Je te remercie genesis
Le modèle 17 pouces me convient très bien (notamment parce qu'il a un pavé numérique intégré
)
Je vais continuer ma prospesction mais ca me parait déja très bien
Encore merci
ok ok oui il me parait pas mal se portable
Désolé pour le double post mais j'ai vu le Toshiba Satellite P200-1FY à 1139€ sur rueducommerce au lieu de 1300€. La baisse de prix me parait étrange c'est pourquoi je voulais savoir si il y avait une différence entre les 2. (j'ai déjà vérifié mais sait-on jamais.
Lien RdC
Lien matériel.net
Merci d'avance
non non se sont les meme.
Il y a 566 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.