Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc portable pour gamer
Pc portable pour gamer - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
J'ai déjà posté un topic plus ou moins similaire sur ce forum mais personne n'a répondu.
Je voudrais m'acheter un pc portable (budget 1300€ grand max) pour essentiellement jouer à des jeux (principalement wow et Cs de temps en temps).
Ma carte graphique actuelle de pc bureau est une Nvidia GeForce 8500GT et elle fait tourner wow toutes options à fond impecable. J'aimerais trouver un portable équipé avec une carte graphique équivalente qui puisse faire tourner sans problème ce jeu principalement.
J'ai un faible pour les Sony Vaio mais je ne suis pas braqué sur cette marque. Sinon pour le proco peu m'importe (Core 2 Duo ou Athlon 64 X2).
Merci d'avance de vos réponses :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je te remercie genesis :)
Le modèle 17 pouces me convient très bien (notamment parce qu'il a un pavé numérique intégré :D)
Je vais continuer ma prospesction mais ca me parait déja très bien :)
Encore merci

Répondre à DarkJulio

ok ok oui il me parait pas mal se portable

Répondre à genesis6259

Désolé pour le double post mais j'ai vu le Toshiba Satellite P200-1FY à 1139€ sur rueducommerce au lieu de 1300€. La baisse de prix me parait étrange c'est pourquoi je voulais savoir si il y avait une différence entre les 2. (j'ai déjà vérifié mais sait-on jamais.
Lien RdC
Lien matériel.net

Merci d'avance ;)

Répondre à DarkJulio

non non se sont les meme.

Répondre à genesis6259
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc portable pour gamer
Aller à :

Il y a 566 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens