Tom's Guide > Forum > Hardware > Polarité broches Sonata III
Polarité broches Sonata III - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je suis occupé à l'instant à monter mon pc et j'ai un problème avec les broches du boitier dont je ne connais pas la polarité. Il ya sur chaque extrêmité des broches d'une part un petit triangle et d'autre part la lettre "G". Je dois connecter ces broches à la carte mère mais sans connaitre la polarité je ne sais pas comment m'y prendre. Mon boiter est un Antec Sonata III. Je vous remercie.

------------------------------ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pitiiéééé

------------------------------ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Répondre à saaian

salut moi j'ai eu le sonata III aussi alors en faite ptite explication

http://www.presence-pc.com/image/S [...] -jpg-.html

quand il est comme ca tu mé les ecriture des broche vers le bas

Répondre à genesis6259
Tom's Guide > Forum > Hardware > Polarité broches Sonata III
Aller à :

Il y a 1585 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens