Je veux acheter un nouvel ordi portable et j'hésite entre prendre un intel Core2Duo ou un AMD Athlon 64 X2. Pour le moment j'ai ce dernier type de proco cadencé à 1.8 GHz, ça tourne bien, mais j'ai entendu dire qu'à fréquences d'horloges équivalentes (par ex. 1.8 GHz), les AMD avait une + grande fréquence que les intels et qui fallait pas se fier aux fréquence d'horloges indiquées brutes, mais qu'il y avait 0.1 ou 0.2 Ghz en +, parce que c'est un AMD. Est-ce qu c'est vrai ??
Merci
Message édité par rancid68 le 22-11-2007 à 17:38:43
Tout INTEL Core (du Pentium E au QX6850) sont plus performants, chauffe moins, plus evolutif, et beaucoup plus Overclockable ! sur un portable, je te conseille grandement un Core 2 Duo qui consommera Bien moins qu'un Athlon !!! et dont les perfs seront meilleur
------------------------------Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.