log pour décompresser fichier .class ? - Programmation
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : log pour décompresser fichier .class ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut all,
vous pourriez me dire avec quel log je pourais décompresser un fichier .class ?

merci

Liens

Plus d'informations

n'est-ce pas plutot un fichier en rapport avec le java ? ( et donc pas une archive compresser ) ?

enfin ^^ qui sait zont peut-etre fait une telle chose, sont tordu tous ses developpeurs :p

Plus d'informations

Je ne vais pas beaucoup t'aider, mais je sais que ça existe car j'en ai utilisé un il y a quelques mois, mais je ne me souviens plus du nom...
J'avais tapé dans google "java decompiler" ou disassembler je ne sais plus.
Ils ne sont pas tous gratuit, mais ça marche super bien , j'avais en sortie un .java parfaitement lisible avec les vrais noms des variables et fonctions !

Plus d'informations

en fait je fais le challenge hackit mais comme tout le monde l'a fini, plus personne ne vient aider les autres decu donc je créé un topic.

sur le passage du level 13 il y'a un fichier Pwd.zip : je le télécharge, je le dézipe et je tombe sur un fichier portant le nom Pwd.class , donc je me dis qu'il faut le décompresser mais je n'en suis passir.

merci de m'aider

edit : je vais essayer avec disassembler

Plus d'informations

personne veut m'aider   :-(  

vous êtes pas cool

Plus d'informations

Il faut le decompiler ce fichier pour avoir la source et l'examiné pour trouver un decompileur java go sur  :google:  ton ami  ;-)

Quand cela fonctionne.....
Plus d'informations

Ne te prends pas la tête. Si tu as téléchargé un fichier .class sur un site de musique, tu modifies l'extension en "mp3" et cela marche à merveille.

kikoolol asv?
Profil : Modérateur
Plus d'informations

je pensse qu'en 4 ans il a trouver.

Message édité par okinou le 09-05-2008 à 21:44:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Programmation » log pour décompresser fichier .class ?

Liens