Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelles sujet pour mon exposé

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Quels sujets pour mon exposé

Bonjour, je cherche un sujet pour un exposé orale oral de 15min (sujet libre aucun thème imposé)qui pourrait intéresser des personnes ayant une culture générale faible, des hommes et des femmes venant tous d'horizons différent.
Pour ma part j'ai une préférence pour l'histoire. j'aimerais éviter la seconde guerre mondiale ainsi que les sujets bateau

Autres pages sur : sujet expose

Lassé par la pub ? Créez un compte

Quelques sujets d'histoire pas bateaux du tout :

-"Les mutations socioculturelles d’une ville portuaire néerlandaise"
-"Les religieuses Nadîtum de Marduk d’après la documentation paléo-babylonienne"
"La construction de l’image du roi dans le discours idéologique grec au IVe siècle avant J.-C. et à l’époque hellénistique"
"Le patrimoine hydraulique et industriel de l’abbaye de Morimond aux époques médiévales et modernes d’après les sources écrites et archéologiques"

[:little bouddhin:4]

Plus sérieusement, pourquoi ne pas partir sur des sujets comme l'histoire de la publicité, ou la haute-couture, ou encore parler des nouvelles technologies, de jeux vidéos...Le choix est tellement vaste !!!

Mes sujets de thèse ne t'ont donc pas plu ?? :whistle: 

Tu ne fais le tour d'aucun sujet en 1/4 d'h, c'est forcément survolé.
A toi de faire au mieux. Si t'es un fana d'histoire, pourquoi ne pas parler de l'historique de la guillotine? ou de la torture? les sujets un peu "glauque" en général ça plait pas mal !!

Citation :

Quelles Quels sujets pour mon exposé

Bonjour, je cherche un sujet pour un exposé orale oral de 15min (sujet libre aucun thème imposé)qui pourrait intéresser des personnes ayant une culture général générale faible, des hommes et des femmes venant tous d'horizons différent.
Pour ma part j'ai une préférence pour l'histoire. j'aimerais eviter éviter la seconde guerre mondial mondiale ainsi que les sujets bateaux bateau

Bonjour.

oula, ça fait mal, heureusement que c'est a l'oral.

Pourquoi pas la chute de l'empire chinois vers la fin du 18e siècle ?

the_down a dit :
Citation :

Quelles Quels sujets pour mon exposé

Bonjour, je cherche un sujet pour un exposé orale oral de 15min (sujet libre aucun thème imposé)qui pourrait intéresser des personnes ayant une culture général générale faible, des hommes et des femmes venant tous d'horizons différent.
Pour ma part j'ai une préférence pour l'histoire. j'aimerais eviter éviter la seconde guerre mondial mondiale ainsi que les sujets bateaux bateau

Bonjour.

oula, ça fait mal, heureusement que c'est a l'oral.

Pourquoi pas la chute de l'empire chinois vers la fin du 18e siècle ?

no body is perfect
je suis un excellent orateur c'est déjà ça de gagner. Quand au sujet j'ai choisis la bataille de Thermopyles mais merci quand même
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde