Antivirus Dernière réponse : 23 Juillet 2009 08:40 dans Logiciels de bureau Sandra-51 22 Juillet 2009 22:13:24 Bonsoir. j'utilise depuis 10minutes Avira comme antivirus et je voudrais savoir ce que signifie "résultats positifs" lors de la recherche, est ce que ce sont les fichiers qui contiennent des virus ? merci de me répondre Autres pages sur : antivirus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Sandra-51 Lassé par la pub ? Créez un compte hyunkel30 Expert Logiciels 23 Juillet 2009 08:40:55 Bonjour, Oui, comme quoi le précédent avait laissé passé des trucs ... Maintenant ce n'est pas ici la bonne section, mieux vos poster dans "sécurité-virus" pour avoir un diagnostic | Alerter Répondre à hyunkel30 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Antivirus> Contenus similaires : Tags : avira ForumAntivirus abonnement ForumCoparaison antivirus ForumAntivirus le gros antivirus de fou ForumCotation des antivirus ForumDévelopper un antivirus ForumAntivirus quarantaine ForumAntivirus nokia ForumAntivirus lequel ForumAntivirus quel ForumHijack antivirus Voir plus
Sandra-51 22 Juillet 2009 22:13:24 Bonsoir. j'utilise depuis 10minutes Avira comme antivirus et je voudrais savoir ce que signifie "résultats positifs" lors de la recherche, est ce que ce sont les fichiers qui contiennent des virus ? merci de me répondre Autres pages sur : antivirus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Sandra-51
hyunkel30 Expert Logiciels 23 Juillet 2009 08:40:55 Bonjour, Oui, comme quoi le précédent avait laissé passé des trucs ... Maintenant ce n'est pas ici la bonne section, mieux vos poster dans "sécurité-virus" pour avoir un diagnostic | Alerter Répondre à hyunkel30