Tom's Guide > Forum > Hardware > Boitier qui va avec cette config
Mot :    Pseudo :           

:hello: Je voudrais savoir quel bon boitier pour gamer va avec cette config :

- INTEL CORE 2 DUO E6750 2.66GHZ BOX :p

- GIGABYTE GA-P35-DS3P

- CRUCIAL PC6400 BALLISTIX TRACER 2048MO DDR2 (2X1024MO)

- FORTRON 500W ATX FSP500 BLUESTORM II

- GEFORCE 8800 GT 256 MO (bientot ;))

- NOCTUA NH-U12F

Merci :hello: :)

------------------------------ Jeunesse N'est Qu'Ignorance et Prompte à Mal Juger
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/30034-P190.html
Celui ci ?

Ou celui là pour un budget plus raisonnable:
http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] a_III.html

Aprés un boitier c'est quelque chose que tu vois, donc vaut mieux qu'il te plaise !

------------------------------ "Therefore the Lord God banished Adam and Eve from the Garden of Eden and placed a flaming sword to protect the Tree of Life."
Répondre à Xibalba

sans alim si possible et - de 80 €

Répondre à chevalier_800

Tres moche celui la ... A la limite le sonata III est bien mais je sais pas si l'alim va suivre ... (8800 GT, e6750 o/C)

Répondre à chevalier_800
------------------------------ "touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Répondre à xeno_93

Cool ton boitier quand meme , j'ai un budget de 130 € pour boitier + alim + ventilo, tu me conseille quoi ?

Répondre à chevalier_800

http://www.rue-montgallet.com/prix [...] eStorm-II/ Voila pour l'alim

Message édité par xeno_93 le 13-12-2007 à 22:46:33
------------------------------ "touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Répondre à xeno_93

A ba je vien de voir que c'était celle que tu voulai prendre au début ;)
Donc +1

Bonne soiré

Répondre à xeno_93

xD merci pour ton boitier, je pense que je vais le prendre meme si y date un peu ^^.J'avais pensé prendre le sonata III + recent ,mais bon, j prefere le style du recom, j 'espere qu'il est performant...

Bonne soirée

Répondre à chevalier_800

Moi je vais le chercher demain celui la...
D'un coter le boitier y'a rien de vraiment inovant depuis des années ... donc c'est un peu le truc en option du moment qu'il est bien ventiler et qu'il a un port usb en facade et ben moi je prends :)

En plus niveau style j'aime bien :)

Répondre à xeno_93

Mais le sonata III niveau style il fait un peu porte de frigo ...

Message édité par chevalier_800 le 14-12-2007 à 12:34:22
Répondre à chevalier_800

Javou et il est pas super beau ...

Spoiler :

En plus quand tu le regarde tu doit pensanet qu'a la bouf :) ! Bentot Le pc Frigo ! Après le pc radiateur qui chauffe toutes ta piole ta le pc frigo qui en plus de refroidire ton pc te refroidissent tes aliment !

D'accord je sort :P

Petite question :

Spoiler :

Si on met un pc dans un grigo il se passent quoi ? :P

Répondre à xeno_93
Tom's Guide > Forum > Hardware > Boitier qui va avec cette config
Aller à :

Il y a 2424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens