Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Scéne d'anthologie !

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

haligatogozaimassen a dit :
Bonsoir
:??:  Quel message voulez vous faire passer avec cette vidéo? :cry: 
Il y a assez de ces scènes dans la vie quotidienne pour ne pas polluer notre forum :pfff: 
@+
Slts

Arborer fièrement un grand moment de la télé 90's, un jeu d'acteur plus que prodigieux et un professionnalisme édifiant qui a guider et vu grandir des milliers de pré pubères (malheureusement) !

Alors oui, MOOOSSIEUR par cette vidéo je montre une approche expérimentale du divin qu'est la comédie fr !

FOOOOCK (Les rabats-joie et autres IDnaute encore persuadé que ce forum est lieu d'aménité suprème)

Cordialement !

Enorme. Fuckin' awesome.

Et pourquoi qu'ils s'insultent méchamment genre "hé mais c'est les... MINABLES §§" [...]"c'est vous qui nous donnez une crise d'urticaire" *air choqué* "espèce de... NUL" ?

Et pourquoi que dis hé ils ont bien marqué avec les couleurs les gentils et les méchants ?

LaMoufetteEnColere a dit :
Pourquoi les gars, ils viennent pour se bastonner avec des battes et une fois qu'ils commencent à se donner des giflettes, ils lâchent les battes?

Pourquoi hein pourquoi?

Nicolas à fait l'école de la rue, seul lui le sait :o 

Valyann a dit :
Pourquoi aussi ils lancent des cailloux sur la porte plutôt que d'utiliser leurs battes???
D'ailleurs pourquoi y a un tas de cailloux devant la porte , comme de par hasard :heink: 

C'est pour sa que Sébastien a l’impression d’être dans un film noir . . .

Anonyme a dit :
Enorme. Fuckin' awesome.

Et pourquoi qu'ils s'insultent méchamment genre "hé mais c'est les... MINABLES §§" [...]"c'est vous qui nous donnez une crise d'urticaire" *air choqué* "espèce de... NUL" ?

Et pourquoi que dis hé ils ont bien marqué avec les couleurs les gentils et les méchants ?

A l'époque c'est avec ces mots d'une rare animosité que s'exprimer la jeunesse désinvolte venant des petit pavillons ! (Maintenant c'est à coup de desert eagle ou autre canon scié)

Ne me demander pas non plus pourquoi le renoi à des petite lunettes de soleil ronde (fumée jaune) et une "Banane baggy" (pour ne citer que sa)

Anonyme a dit :
Enorme. Fuckin' awesome.

D'ailleurs dans les méchants on peut remarquer un "homme de couleur"! mais je pense que c'est un effet spécial, c'était trop dangereux pour les autres comédiens.

voilà d'où viens le malaise des banlieues, le chomage et la délinquance.
la violence a la télévision, c'est vraiment dramatique de conséquences et a AB productions il devraient se sentir honteux d'avoir mené le pays au bord du gouffre avec la starisation de ces sauvageons sans foi ni loi...

LaMoufetteEnColere a dit :
Bon ben j'ai plombé haligatogozaimassen l'ambiance.

Hééééééééé
C'est invraisemblable. Quel coup de maitre
La mayo est en train de monter. Continuer à tourner le fouet
@+
Slts
C'est juste pour boooooooossster les réponses Ah on a le droit de s'amuser Nan?

LOL . . .

thewonderous flan-man a dit :
T'es fan des spoilers toi hein? :D 

Faut croire que ça devait marcher un minimum parce qu'ils en ont fait des séries avec cette équipe de bras cassés.

bah oui, toujours pas compris les réponses moultiples.
Spoiler
c'est vrai que j'ai pas trop cherché non plus, celui-ci est rien que pour toi :love: 

Apres un moment d’émotion intensif une "VRAI" bagarre éclate, malgré le: "M'enfin, n'est copains nan ?"

Spoiler
2min10 Nicolas, obligé de retrousser ses cheveux en arrière éclate de rage folle

Assaisonner de répliques formidable et de cascades novatrice dans le monde du cinéma Français !

"Arête j'te dit !"
"ARGH"

c'est vraiment énorme !

Malheureusement, ce concept fut abandonné car trop novateur pour l'époque.

lennox89100 a dit :
Apres un moment d’émotion intensif une "VRAI" bagarre éclate, malgré le: "M'enfin, n'est copains nan ?"

Spoiler
2min10 Nicolas, obligé de retrousser ses cheveux en arrière éclate de rage folle

Assaisonner de répliques formidable et de cascades novatrice dans le monde du cinéma Français !

"Arête j'te dit !"
"ARGH"

c'est vraiment énorme !

Malheureusement, ce concept fut abandonné car trop novateur pour l'époque.

Emouvant. Quels jeux plein d'émotions
N'en jetez plus je n'ai pas assez de mouchoir A rire aux larmes. A quand les séries X.
Là j’espère qu'elles seront diffusées aux heures de grande écoute

Mais quelle horreur, on a beau être dans DG, il y a quand même des limites à la violence visuelle !

Non mais, c'est vrai quoi, une 104 verte, pouah !

(Sinon je pense que ce topic peut être élu "Meilleur topic du début d'année")

lucoz a dit :
(Sinon je pense que ce topic peut être élu "Meilleur topic du début d'année")

Sinon, je suis tombé là dessus à la fin de la sus-postée vidéo :

Le bêtisier de merde... Le plus triste, je crois, ce sont les rires enregistrés par dessus.

Bonjour Tous mes voeux Que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous souhaitez

Citation :
El Marco : Le bêtisier de merde... Le plus triste, je crois, ce sont les rires enregistrés par dessus.

Je ne peux qu'approuver Coller de "rires" sur des conneries de merde cela démontre le QI des patrons de certaines chaines UNIQUEMENT pour faire de l'audience. Mais quand je pose la question a mon entourage personne ne regarde ces banalités Là je ne comprend plus...... :??: 
@+
Slts

lucoz a dit :
Heureusement qu'ils annoncent ça comme un bêtisier, parce que sinon comment on fait la différence avec un épisode "normal" ?

Y-a-pas de différence Le feuillllllllllleeeeeeton à une durée limité en temps de passage On supprime toutes les scéne que dépassent les chrono pour en faire un ramassis de merde (dénommé Bête y zier ) enrobé de rires C*** que l'on nous présente comme un K-Do des patrons de chaines
:o  Les vilains voyouxxxx.!

Y-a-pas de différence Le feuillllllllllleeeeeeton à une durée limité en temps de passage On supprime toutes les scéne que dépassent les chrono pour en faire un ramassis de merde (dénommé Bête y zier ) enrobé de rires C*** que l'on nous présente comme un K-Do des patrons de chaines
:o  Les vilains voyouxxxx.!

[riresenboite] HAHAHA [/riresenboite]
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde