Tom's Guide > Forum > Hardware > combien de fps pour pouvoir joué correctement?

combien de fps pour pouvoir joué correctement?

Forum Hardware : combien de fps pour pouvoir joué correctement?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut :hello:
tout est dans le titre... :p
j'aimerai savoir a partir de combien de fps on peut considérer que l'on peut joué dans de bonnes conditions?

------------------------------ "L'intelligence n'est qu'un grade sur l'échelle de la connerie."
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors ca pedant de quel jeux , tu peut commencer a parti de 50fps , coriger moi si ya une erreur

Répondre à genesis6259

tu peux joué dans des conditions minimum de 30fps (c'est jouable à partir de la ) si tu es en desssous tu auras des lags

Répondre à tigrou39

je crois que entre 60 et 100 fps, l oeil humain ne distingue pas trop de diference

Répondre à universal94

tigrou39 a écrit :

tu peux joué dans des conditions minimum de 30fps (c'est jouable à partir de la ) si tu es en desssous tu auras des lags

Svp ne parlez pas de lags, c'est un phenomène réseau le lag pas de ram ni de carte 3D ni autre =)

Sinon pour le 30fps je suis d'accord.
D'ailleur, corrigez moi si j'me trompe mais un film est a environ 25fps et on n'est pas emmerdé donc on pourrait dire 25, non ?

Répondre à Leank

oui un film c'est 24 images/seconde

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi

ok merci parsk ma config est a l'agonie sur unreal tournament 3 (22/23fps)
mais je vient d'o/c ma vieille x1600pro et je prend 30fps maintenant
donc c'est limite mais si j'achete le jeu complet je pourré joué sans trop de ralentissements.

je change de cg d'ici noel pour surment une HD3850 ou équivalent sa devré boosté tout mon pc

------------------------------ "L'intelligence n'est qu'un grade sur l'échelle de la connerie."
Répondre à blackhawk666

Moi quand je joue a css, en reseau sur des serveurs avec pres de 60 joueurs dessus, c 'est sur qu il faut comme de la ram 1go mini!!

N oublie pas de desactiver la syncro verticale,

Répondre à universal94

l'oeil vite en fluide a partir de images par 20 seconde

Répondre à dededu72

ok merci
mais c'est quoi la syncro vertical??

Répondre à blackhawk666
Tom's Guide > Forum > Hardware > combien de fps pour pouvoir joué correctement?
Aller à :

Il y a 1945 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens