Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Guide d'achat (MAJ : Juillet 2009 - En travaux ) - Page 9

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Vous avez déjà booter un OS avec de la mémoire SSD? non je crois pas...:/
après le très faible temps de chargement de la page windaube, dès que t'arrive sur le bureau, ya pas de sablier...tout les logs sensés se lancer au démarrage sont déjà lancés !
l'ouverture d'un quelconque logs se fait instantanément...sans compter une quelconque installation de programme ou autre effectués à la vitesse grand V !
ce n'est pas les perfs qu'il faut regarder mais le confort d'utilisation !

bon encore des renseignement =) :
Mo, pc se RAM depuis déjà 2 jours (le truc qui clignote qui dit qu'il réfléchie reste trop longtemps allumer ^^ je dois attendre de plus en plus de temps, meme pour ouvrir mozilla , genre 25 secondes o_o =s ;
En plus il fait du bruit donc je l'ai ouvert j'ai enlevé la poussière j ai écouté et ça viens du ventilateur de l'alim =/ (pas fais les poussières dedans ^^..)
Pis moi qui vais avoir un nouvel écran =( si pour avoir un pc qui lag encore plus ...
Donc je voudrais savoir ce que je dois faire .. (j'ai deja enlever des programmes.. supprimer tous mes films télécharger un anty-spyware..., rien y fait =( , il ralentit vraiment..
Formater? =(

CameleonBOND a dit :
lol ouai sur 2 jeux mais en general c'est 20-40 %



bah c'est logique la plus part des carte font ourner tout les jeux a fond sans problème seule (HD4850/4870/GF260/280) hormis crysis et 2 ou 3 autre.

Donc dans tout ces jeux là, le CF/Sli n'apporte rien si t'es pas au moin en 1920/1200 avec filtres.

et autres question ^^ sur ma carte mère il y a indiqué DDR1 DDR2 DDR3 DDR4
euh je peux mettre de la DDR3 o_o"?
C'est marqué juste en dessous a gauche du nom de la carte mère (faut zoomer) :


Carte mère qui d'ailleurs a l'apparence mais une lettre de différence avec le nom de la mienne..)
Dernière question: Les 2 barre blanches accueillent les cartes sons? o_o"?

bouki60 a dit :
et autres question ^^ sur ma carte mère il y a indiqué DDR1 DDR2 DDR3 DDR4
euh je peux mettre de la DDR3 o_o"?
C'est marqué juste en dessous a gauche du nom de la carte mère (faut zoomer) :
http://www.gigabyte.fr/FileList/Image/motherboard_productimage_ga-8i915p-mf_big.jpg

Carte mère qui d'ailleurs a l'apparence mais une lettre de différence avec le nom de la mienne..)
Dernière question: Les 2 barre blanches accueillent les cartes sons? o_o"?



DDR1 = slot Dimm pour DDR-SDR classique N°1

DDR2 =slot Dimm pour DDR-SDR classique N°2

DDR3 = slot Dimm pour DDR-SDR classique N°3

DDR4 = slot Dimm pour DDR-SDR classique N°4


bouki60 a dit :
='( et les "réceptacles blancs" en haut a gauche ils servent a quoi?



slot PCI : pour mettre une carte dite "Fille", comme une carte son, une carte Reseau, carte Wi-Fi, carte Tuner.......

Y a google et wiki pour ce genre de question hein ;) 

Nan mais bon y a un moment faut réfléchir deux secondes et arrêter de se faire assister par tout le monde.

T'es incapable de faire une recherche tout seule ?

Putain mais c'est de pire en pire, ça te coutes quoi de chercher par toi même, comme tout le monde et de découvrir par toi même a quoi servent ces trucs. ??

Surtout que ce genre de chose c'est vraiment balo, et tu viens posté ici des question HS a 2 balles, tu veux qu'on te dise quoi ? ?

Et bah Google mon vieux ! ! ! :o 

je dis surtout ça pour le coup de la ram, y a 5 ans ça m'ai arrivé, j'ai lue ça sur ma Gigabyte socket 478, bah j'ai refléchie deux seconde, 4 slot pour mémoire, bon bah se doit simplement être leur n° puis c'est tout.

J'ai pas été sur un forum demander a quoi ça correspondait, et puis t'as la même chose avec le slot SATA (SATA0 ; SATA 1 ; SATA2; SATA 3....)

Nan mais c'est vrai quoi, le mec on lui explique gentiment en lui recommandant google pour ses question vraiment très.. enfin vraiment basique et surtout qui n'ont rien a voir avec le topic quoi et en plus il t'envoies chier :pt1cable: 

Putain heureusement qu'il est pas sur HFR quoi !

j'ai pas moi, quand j'étais néophite je posait pas 36 question a la con sur les forum, si je voulais savoir ce qu'était un truc je le tappait dans google et hop, j'avais WIki qui expliquait tout bien en détail, et ça a pas changer alors voila quoi.




Bientôt il vas nous demander a quoi ça sert un processeur ou une carte graphique, ou pis encore, une carte SON :pt1cable: 

Sérieux on vas où là :o 



PS : a ouai, pis le " :o  " c'est pour le second mais aussi le 1er ° :o 


Spoiler
en l'occurence là, c'est pour le second, et en haut c'était du 1er °

j'ai une question je voulait savoir vu que j'ai un cf de 4850 je voulait savoir si sa vallait le coup de les revendre pour prendre une autre ???
au fait c'est pour farcry 2 es ce que je pourai jouer avec tout en full ? avec la configue je pense pas que c'est le bon endroit mais bon si vous connaissait une bonne carte video je suis preneur

euh c'est une blague trial ?
Citation :
carte mere : ASUS P5Q Pro
processeur : Q6600 O/C a 2.7Ghz
cartes Video: 2X HD 4850
RAM :Crucial Ballistix 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC8500

et tu as peur de pas pouvoir jouer à far cry en full ? :sweat: 

même avec ton 24", ça passera ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde