|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Guide d'achat (dernière MAJ: Avril 2008 )
|
|
aka Pey ♥♥♥
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Pour les nostalgiques, un petit lien vers le Guide Matos de Philippe021, initiateur des Guides Matos d'IDN.Attention: il n'est plus a jour
Message cité 1 fois
Message édité par -Xtreme- le 14-05-2008 à 20:57:56 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
Tests et presentations de differents composants Les cartes meres
Les cartes graphiques
Message édité par Dafen@IDN le 13-05-2008 à 23:15:47 --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Modergnat
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
la première carte mère, je l'ai choisi pour sa compatibilité HDCP pour le meme prix que les autres. Je trouve que c'est un plus, evidement je n'ai pas essayer pour savoir ce que ça vaut, mais c'est toujours ça de pris. --------------- ton lapin horoscope du jour! où trouver l'amour? |
|
Modergnat
Plus d'informations
|
config o/c ajoutées.
--------------- ton lapin horoscope du jour! où trouver l'amour? |
|
Jeunesse N'est Qu'Ignorance et Prompte à Mal Juger
Plus d'informations
|
Et ma config que je vais acheter alors elle vaut quoi ??? : |
|
Man with harmonica
Plus d'informations
|
@chevalier_800 crée un topic pour ça, ici ce sont des coneil universels que tu peu consulter. Message édité par stormlord le 22-11-2007 à 13:01:20 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro BDD superPI: http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] per#t38370 BDD 3D Marks 06: http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] s-maj12-22 |
|
Jeunesse N'est Qu'Ignorance et Prompte à Mal Juger
Plus d'informations
|
c'etait pour la comparer a la Config n°3 :s |
|
Modergnat
Plus d'informations
|
GUIDE D'ACHAT CARTE GRAPHIQUE
--------------- ton lapin horoscope du jour! où trouver l'amour? |
|
Profil : Modo Hardware
Plus d'informations
|
sympa...bon travail
Message édité par westyle le 22-11-2007 à 20:28:21 --------------- Ex-WR Q6600 @ 5112MhZ / Bench Party Vol.2 / WR E3110 (E8400) @ 5760MhZ |
|
Modergnat
Plus d'informations
|
tiens d'ailleurs tant que tu es là:
si tu as des conseils watercooling à offrir n'hesite surtout pas!
la vache bien joué! c'est stormlord qui m'a fait perdre le nord! Du coup quel chipset? p35? et puis tant qu'à faire, quelle carte? pour les rams, si tu n'as jamais vu de Vitesta extreme c'est que t'as encore jamais vu de vraies barrettes Message édité par pastigo le 22-11-2007 à 20:32:55 --------------- ton lapin horoscope du jour! où trouver l'amour? |
|
Hardstyle Listener d[-_-]b
Plus d'informations
|
Chipset SLI => Nforce 650i ou 680i SLI --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC Rejoignez la G33K Team W950i trétrérox ! |
|
Oxmo' Puccino'
Plus d'informations
|
Si tu laisse le X38, mais tu abandonne le SLI... |
|
Profil : Modo Hardware
Plus d'informations
|
pour le water, tu peux linké mon topic parce qu'à la base, cela se fait sur mesure selon le budget, le boitier et les besoins de l'utilisateur...
Message édité par westyle le 22-11-2007 à 20:41:51 --------------- Ex-WR Q6600 @ 5112MhZ / Bench Party Vol.2 / WR E3110 (E8400) @ 5760MhZ |
|
Modergnat
Plus d'informations
|