Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonsoir, j'aimerais m'acheter un pc portable hp pavilion dv6620eb, j'ai rechercher un peu partout sur le net mais je n'ai pas trouver d'avis concluant.
Je fait donc appelle a vous pour me renseigné un peu plus sur cet ordinateur.
Merci beaucoup pour vos reponses.
Alors voilà la doc :
Processeur : AMD Turion 64 X2 TL-58
Ecran 15.4" écran large TFT 1280 x 800 ( WXGA )
RAM 2 Go (installé) / 2 Go (maximum) - DDR II SDRAM ( 2 x 1 Go )
Lecteur de carte 5 en 1
Disque dur 120 Go - Serial ATA-150 - 5400 tours/min
Stockage optique DVD±RW (+R double couche)/DVD-RAM avec LightScribe Technology
Contrôleur graphique NVIDIA GeForce 7150M
Sortie audio Carte son
Réseaux Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g
Batterie Lithium Ion
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familiale Premium
Garantie du fabricant 2 ans de garantie
Voilà, je laisse les autres répondre car je ne connais absolument rien en Pc portable
EDIT : si c'est pour jouer , il est mauvais.
| -Xtreme- a écrit : EDIT : si c'est pour jouer , il est mauvais. |
Non, ce n'est pas pour jouer ou alors peut-être roller coaster tycoon 3... Sinon c'est plus pour une utilisation normale; internet, msn, téléchargement de fichier et musiques, suite office.
J'aimerai savoir si il est de bonne qualité (pas de retour au sav dans les 6 mois par exemple) et si il vaut le coup car il coute quand meme 899 euros :s.
Merci d'avance^^.
Personne ne sais m'aider? :s
up. Personne ne connait ce modèle ou ses composants? :s
si ce n'est que pour msn ou RCT3 a mon avi ne met pas aussi cher dans un pc parceque de toutes facon pour les jeux puissant sa sert a rien (il ne passerons pas) et pour les jeux (niveau graphique nul) tu n'a pas besoin de payer aussi chère ...
Voila mon avi après tu en fait ce que tu en veut ^^
Il y a 1094 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.