Bonjour,
Je possède Photoshop 7.0 et je voudrais avoir plus de polices. Je suis donc allé sur un site consacré aux différentes polices : www.dafont.com, j'en ai téléchargé mais n'étant pas trés calé dans ce domaine, je n'ai pas réussi à les retrouver dans Photoshop.
Je voudrias donc que vous m'expliquiez la marche à suivre pour pouvoir utiliser ces polices.
Merci de vos réponses :-P
Ps: Je n'ai pas trouvé de catégorie dans le forum répondant vraiment à mon problème. Veuillez m'excusez pour ceci...
Il faut mettre les fichier dans c:\windows\font
Merci, c'est à dire que lorque je le télécharge, je le place dans c:\windows\font.
Le fichier est un .zip ou est-ce que je dois l'extraire ? dans c:\windows\font ?
:-o
Yahooo j'ai réussi en fait c'était fonts mais bon merci beaucoup ! :-P
Moi ke l'ai fait glisser il me dit que c'est eronné ou invalide et kan jlai enregistre demandant elle apparait pas !! Quelqu'un c m'aider ?
[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
Message édité par coKaline le 11-07-2008 à 12:50:18
Dans ton zip, tu as un fichier .ttf et un autre (si je me souviens bien).
C'est ces fichiers que tu dois placer dans fonts, pas le zip
C'est bien ca... merci bcp !!
et c où fonts?
| ang3l a écrit : et c où fonts? |
DTC !!! (désolé)
Le dossier "font" se trouve dans le dossier "Windows".
comme deja dit: c:\windows\font
Sinon, bonsoir a toi aussi.
Moi j'ais un problème , quand je le déplace ils disent que la police est invalide donc ce n'en est pas une :s aider moi !!!
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Graphisme par CoKaline
Répondre à coKaline
Il y a 519 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.