Tom's Guide > Forum > Graphisme > Telecharger police (de caractère) et l'utiliser
Telecharger police (de caractère) et l'utiliser - Graphisme
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je possède Photoshop 7.0 et je voudrais avoir plus de polices. Je suis donc allé sur un site consacré aux différentes polices : www.dafont.com, j'en ai téléchargé mais n'étant pas trés calé dans ce domaine, je n'ai pas réussi à les retrouver dans Photoshop.

Je voudrias donc que vous m'expliquiez la marche à suivre pour pouvoir utiliser ces polices.

Merci de vos réponses :-P

Ps: Je n'ai pas trouvé de catégorie dans le forum répondant vraiment à mon problème. Veuillez m'excusez pour ceci...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut mettre les fichier dans c:\windows\font

Répondre à SiM07

Merci, c'est à dire que lorque je le télécharge, je le place dans c:\windows\font.

Le fichier est un .zip ou est-ce que je dois l'extraire ? dans c:\windows\font ?

:-o

Répondre à clafo

Yahooo j'ai réussi en fait c'était fonts mais bon merci beaucoup ! :-P

Répondre à clafo

Moi ke l'ai fait glisser il me dit que c'est eronné ou invalide et kan jlai enregistre demandant elle apparait pas !! Quelqu'un c m'aider ?

[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]

Message édité par coKaline le 11-07-2008 à 12:50:18
Répondre à tom390

Dans ton zip, tu as un fichier .ttf et un autre (si je me souviens bien).

C'est ces fichiers que tu dois placer dans fonts, pas le zip

Répondre à Artavur

C'est bien ca... merci bcp !!

Répondre à tom390

et c où fonts?

Répondre à ang3l

ang3l a écrit :

et c où fonts?

DTC !!! (désolé)

Le dossier "font" se trouve dans le dossier "Windows".

comme deja dit: c:\windows\font

Sinon, bonsoir a toi aussi.

Répondre à lucoz

Moi j'ais un problème , quand je le déplace ils disent que la police est invalide donc ce n'en est pas une :s aider moi !!!

Répondre à didi75

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Graphisme par CoKaline

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Telecharger police (de caractère) et l'utiliser
Aller à :

Il y a 519 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens