Problemes raccourcis clavier
Forum Logiciels : Problemes raccourcis clavier
Bonsoir
il y a deux jours , j'ai acheté un pc (hp hdx 18 105 ef etc ....) qui etait en modele d'expo .
Malheureusement , pour un modele d'expo , les vendeurs verrouillent les raccourcis pour eviter que les clients fassent n'importe quoi . Or , pris par la precipitation de l'achat , la vendeuse ne m'a pas desactivé ce verrouillage , et je ne sais pas où aller sur le pc pour y remedier =(
les touches ctrl , alt , windows etc sont donc inactives ^^'
Je fais appel à la solidarité des "geeks " du coin pour m'aider ^^
Merci d'avance
Salut jai trouver comment ils on bloquer la touche windows et autres, pour cela il te faudras editer le registre et suprimer une valeur bien precise ne te trompe pas dans la valeur que tu suprime sinon tu peut tuer tout ton windows, si tu as le moindre doute revient nous voire voici le lien qui explique comment bloquer uniquement la touche windows suprime la valeurs qu'il te dise de creer dans le tuto.
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1274/
ok merci j'essaye ça tout de suite ! =)
merci encore
ça a pas maché :s la valeur correspondait pas à ce que j'avais dc j'ai rien fais 0_o
probleme NON resolu ^^
si c'est possible va cher la vendeuse
lool c vrai que c'est ce qui aurait de mieux à faire mais jlai acheté à lyon , et j'habite dans le beaujolais so.... si j'arrive à me demmerder sans avoir à me deplacer , c'est mieux
ba les valeur corespondent pas c'est normale la valeur corespond au touche qui sont bloquer jai regarder sur mon pc qui ne possede pas de bloquage et je n'ai meme pas trouver l'element qui porte se nom la, personellement j'aurais suprimer l'element mais tu peut risque que ton windows ne demare pas ou fonctionne mal fait tres tres attention.
oui tu as raison , ça risque de degenerer , je ne vais rien faire , à la rigueur je pense appeler la fnac pour leur demander conseil et je posterai la reponse qu'ils m'ont donné pour ceux qui ont eu le meme souci que moi ,merci pour tes conseils alexandre !=)
Je viens de pensser a un truc, tu as un windows vista ou XP ???
j'ai vista comme je pense tous les pc achetés neufs en ce moment ^^
Il y a 2051 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.