Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problemes raccourcis clavier

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonsoir

il y a deux jours , j'ai acheté un pc (hp hdx 18 105 ef etc ....) qui etait en modele d'expo .
Malheureusement , pour un modele d'expo , les vendeurs verrouillent les raccourcis pour eviter que les clients fassent n'importe quoi . Or , pris par la precipitation de l'achat , la vendeuse ne m'a pas desactivé ce verrouillage , et je ne sais pas où aller sur le pc pour y remedier =(
les touches ctrl , alt , windows etc sont donc inactives ^^'

Je fais appel à la solidarité des "geeks " du coin pour m'aider ^^

Merci d'avance

Autres pages sur : problemes raccourcis clavier

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut jai trouver comment ils on bloquer la touche windows et autres, pour cela il te faudras editer le registre et suprimer une valeur bien precise ne te trompe pas dans la valeur que tu suprime sinon tu peut tuer tout ton windows, si tu as le moindre doute revient nous voire voici le lien qui explique comment bloquer uniquement la touche windows suprime la valeurs qu'il te dise de creer dans le tuto.

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1274/

ba les valeur corespondent pas c'est normale la valeur corespond au touche qui sont bloquer jai regarder sur mon pc qui ne possede pas de bloquage et je n'ai meme pas trouver l'element qui porte se nom la, personellement j'aurais suprimer l'element mais tu peut risque que ton windows ne demare pas ou fonctionne mal fait tres tres attention.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde