Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Pourquoi? - Bah c'est France television...
Mot :    Pseudo :           

J'ai jamais compris pourquoi les commentateurs des J.O. de la gymnastique disent :
"Ce saut était parfait" ou "Un enchainement sans défauts" et que derriere le (ou la) gymnaste se tape 8.952????
Besoin d'explication...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y sy connaissent rien ..... alors tout parait beau....

Répondre à Anonyme

bah faut bien qu'il ai des choses a dire ces pauvres hommes ils sont payés pour ca...

et puis... ca traduit peut etre certaine chose!! on peut par exemple suposer qu'il ne maitrise pas vrauiment leur sujet et qu'ils sont + la en touriste qu'autre choses !!

ou alors c'est les juges qui ne savent pas ce qu'ils font, mais ca m'étonnerai un peu + (remarque je sais pas si vous avez vu le dernier match de volley des francais... l'arbitre étai catastrofik!!)

Répondre à mi_ange_mi_demon

ahh ca tu vois c'est a cause de l'egaut surdimmentionner des juges qui on fais une pauvre année de gim dans leur jeunnesse et qui se rappelle avoir fais un triple salto en sortie de barre fixe alors qu'ils arrivaient meme pas a faire un tour autour.
voila.
tous simplement

Répondre à bobarman

Citation :

ou alors c'est les juges qui ne savent pas ce qu'ils font, mais ca m'étonnerai un peu + (remarque je sais pas si vous avez vu le dernier match de volley des francais... l'arbitre étai catastrofik!!)

les volleyeurs francais aussi :jesors:

J'ai une autre petite question! (en passant comme ca)
C'est quel presentateur que vous préférez? Laurent Luyat ou Gerard Holtz?

Pour ma part c'est Luyat, Holtz il a trop de mal...

Répondre à zipei

pour lma part c'est jean rochefort a l'équitation...

écoute le parler 20 seconde et tu pionce comme un bébé!!
il est pire qu'un épisode de derrick a lui tout seul!!

et puis très franchement, avez vous déja entendu un commentateur dire "il y'a eu un contact buccale" quand le gagnant part embrassé sa fiancé???

il est unique ce mec !!

Répondre à mi_ange_mi_demon

c'est comme ceux qui commente le cyclisme...il n'y a pas grand chose à dire à part "oh!!quel effort! "
ou sinon il y a un gros plan sur les jambes: " oh! quelforce extraordinaire! A mon age je ne pourrais plus faire ça! AH!AH!AH! " Puis après, quand il n'y a plus trop d'idée ça commence à déconner, et il raconte n'importe quoi. (c'est un peu comme la formule1) :-D :-D :-D

Répondre à neolyte

Citation :

et puis très franchement, avez vous déja entendu un commentateur dire "il y'a eu un contact buccale" quand le gagnant part embrassé sa fiancé???

Il est quand meme exceptionnel ce mec! J'ai regardé l'equitation avec un pote et quand il a dit ca on etait ecroulé de rire!http://yelims.free.fr/MDR/MDR85.gif

il est genial, je sais pas comment il peut sortir des c*nneries de ce genre!

Citation :

c'est comme ceux qui commente le cyclisme...il n'y a pas grand chose à dire à part "oh!!quel effort! "
ou sinon il y a un gros plan sur les jambes: " oh! quelforce extraordinaire! A mon age je ne pourrais plus faire ça! AH!AH!AH! " Puis après, quand il n'y a plus trop d'idée ça commence à déconner, et il raconte n'importe quoi. (c'est un peu comme la formule1)

Oui mais à la limite la formule c'est un peu pourri (à mon gout) ca fait 5ans que michael schumacher domine et avoir de la pub a peine 2 minutes apres le depart c'est soulant quoi....

Répondre à zipei

Citation :

zipei a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi les commentateurs des J.O. de la gymnastique disent :
"Ce saut était parfait" ou "Un enchainement sans défauts" et que derriere le (ou la) gymnaste se tape 8.952????
Besoin d'explication...

ça provient d'une grave maladie contagieuse (qui s'attaque plus spécialement aux commentateurs sportifs qui sont faiblement immunisés) et qui s'appelle le chauvinisme....
Cette maladie n'est pas si grave, il y a bien pire : un trouble de la reformulation des commentaires donnés en langue étrangère et qui consiste à raconter tout ce qu'on veut independamment de ce qu'on entend : c'est le Nelson-Monfordisme....ça ne se soigne pas...

Répondre à laurentP@IDN

[img]http://yelims.free.fr/MDR/MDR06.gifhttp://yelims.free.fr/MDR/MDR06.gif[/img]
moi a la place de l'interviewer (le sportif) je me barrerais parce que rester une heure devant un mec qui te parle d'autre chose dans une langue que tu comprends pas... je crois que c'est arrivé une fois...
en tout cas j'adore son genre de question :
NM : "etes vous content de votre medaille d'or?"
Un sportif : "Non non c*nn*rd je suis super decu c'est vrai... ca fait 14 ans que je galere à l'obtenir alors forcement vous comprendrez que je sois triste...c'est une enorme deception"

Répondre à zipei

Citation :

il est pire qu'un épisode de derrick a lui tout seul!!

Mdr !! Je vois que je suis pas le seul à penser : "comment france 2 peut elle encore diffuser ça ? "

Citation :

un commentateur dire "il y'a eu un contact buccale" quand le gagnant part embrassé sa fiancé???

Voila au moins quelque chose que je vais regretter de ne pas avoir vu dans tout ces reportages sur les j.o...

Répondre à Fayot

Le meileur des mecs qui sor des trucs de ouf (mais il y a du vrai dedans n'empeche) bein c'est jeans claude van dame

Répondre à ProKiLL

c'est vrai que Van dame c'est un cas à part.......

;-) :-D 8-)

Répondre à neolyte

Les commentateurs ne sont pas des juges! Ils remarquent les défauts mais ne parlent jamais du coté artistique de la préstation!
Ils disent que "le bonhomme a été désiquilibré" mais ne disent jamais que "le double saut groupé suivi de la triple vrille était un choix judicieux qui colle à la musique et l'ensemble de la prèstation"!
Donc ils n'ont aucun coté artistique! Ils ne jugent que les erreurs techniques!
Chuis fier de mon monologues alors ne le cassez pas trop SVP! :-D ;-)

Répondre à ZbOobY@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Pourquoi? - Bah c'est France television...
Aller à :

Il y a 2240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens