Tom's Guide > Forum > Logiciels > Changement d'ordinateur , comment faire pour itunes?

Changement d'ordinateur , comment faire pour itunes?

Forum Logiciels : Changement d'ordinateur , comment faire pour itunes?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je viens d'avoir un nouvel ordinateur, j'aimerai transférer les données de itunes d'un ordi à l'autre ( jeux téléchargés sur istore , musique ...) ? Quel est le meilleur moyen?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Regarde dans le menu de iTunes, tu va dans fichier > Bibliothèque

IL y a une option nommé "sauvegarder sur le disque"

Une autre option s'appel "Exporter la liste"

Je penses qu'il s'agit des liste de lecture que tu à créer, tu pourras l'importer sur ton nouveau pc.

Répondre à Asche@IDN

Au pire sur ton nouvel ordi tu mets tes chansons et albums dans "ma musique", avec itunes tu importe tous les dossier et ca prends pas long. Pour les jeux quand tu branche ton ipod je crois que ca les syncronise automatiquement.

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Les appli peuvent être re-télécharger gratuitement sur ton ordi, sinon tu fait une recherche des fichier .ipa sur ton ordi, ce sont les applis.

Répondre à Asche@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Changement d'ordinateur , comment faire pour itunes?
Aller à :

Il y a 2778 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens