T'as installer les drivers de carte graphique ? (ta nouvelle)
Peut être un problème de configuration entre tes 2 cartes graphique je ne sais pas trop ...
Je ne vois pas de quoi cela peut provenir, essai de désactivé ton ancienne carte graphique et de brancher l'écran sur ta nouvelle carte graphique, à part sa je ne vois pas.
Salut , oui c'est sa ton prblem j'avais EXACTEMENT pareil que toi il faut desactiver ton chipset graphique de ta carte mere je ne sais pas coment faire par-contre , c'est un ami qui me la fait... et tu est sou windows 98 ou c'est un theme ?
Message édité par lil-master-won le 22-11-2007 à 12:52:43
Si , c'est la mémoire... Il est [u]fort[i] possible qu'elle soi endomagée ! Ou sinon la fréquence est trop élevée , télécgarge " RivaTuner " et baisse un peux !! les Mhz de la mémoire , en te souvenant bien de la fréquence de maintenant pour la remettre si ceci est pas le probleme.
Alors je vien d'appeler ldlc, le mec ma dit que ca venait de ma memoire video, que faut t il que je fasse ???? :S
c'est probablement des conneries...
lorsque que tu enfile une carte graphique dans un port agp ou pci, le bios met automatiquement la priorité sur la carte graphique et la memoire partagée qui etait aloué à ton chipset video vire...
si pilotes à jours, la carte est defaillante je pense
Ces bien ce que je pensait -_- J'ai fait un renvoi .
J'aimerai acheté cette carte sur ce site et NEUVE je voudrais pas me faire avoir une deuxieme fois !
http://www.cdiscount.com/informati [...] noretour=1
Est elle compatible ?
je suis en AGP
Message édité par bennyblanco le 23-11-2007 à 08:47:06
Oué mais bon ces juste pour joué a CS et avoir un meilleure performancce ( meilleure fps frame par second ) Est ce que avec la 7600 je peut jouer a CSS ( counter strike source ) ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.