Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai acheté cette carte graphique

http://www.ldlc.com/fiche/PB00058723.html

Je vien de la recevoir aujourd'hui, je la monte correctement en

branchant l'ecran sur la carte graphique

j'allume mon PC et j'obtient ceci

http://www.mezimages.com/up/11/595564-Sanstitre.JPG

:@

Je reassai d'une autre facon je laisse la carte graphique mais je

branche l'ecran sur la carte graphique integrer dans l'ordi ( celle que

on ne peut pas demonté de l'ordinateur ) J'allume, rien ne ce passe

l'ecran reste noir ( j'ai reassayé 3 X |-( )

Seule solution j'enleve la carte graphique je branche l'ecran a la

carte graphique intégré et la sa marche mais ma carte graphique n'y

est pas :@

J'ai tous essayé :'(

Il me faut vraiment votre aide, Je suis en pleine crise la ( sa fait 6 heure que je cherche la solution )

Merci de votre reponse,

A bientot,

Amicalement

Benny Blanco.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up svppppp :'( personne pour m'aidez

Desesperant ...

Répondre à bennyblanco

T'as installer les drivers de carte graphique ? (ta nouvelle)
Peut être un problème de configuration entre tes 2 cartes graphique je ne sais pas trop ...
Je ne vois pas de quoi cela peut provenir, essai de désactivé ton ancienne carte graphique et de brancher l'écran sur ta nouvelle carte graphique, à part sa je ne vois pas.

Bonne chance pour ton problème :)

Répondre à Dam-

Tu as désactivé la carte graphique intégrée à ta carte mère dans le bios ?

Répondre à -Xtreme-

Non je ne les pas desactiver

Répondre à bennyblanco

Il faut que je la desactive
?

Répondre à bennyblanco

Salut , oui c'est sa ton prblem j'avais EXACTEMENT pareil que toi il faut desactiver ton chipset graphique de ta carte mere je ne sais pas coment faire par-contre , c'est un ami qui me la fait... et tu est sou windows 98 ou c'est un theme ?

Message édité par lil-master-won le 22-11-2007 à 12:52:43
------------------------------ Asus M4A78-VM \ AMD Athlon II X2 250 3Ghz @ 3.9Ghz \ 2*1Go DDR2 PC6400 Corsair XMS2 800Mhz@1040Mhz \ Seagate Barracuda 7200.10 160Go SATA2 \ PowerColor Radeon HD3850 512Mo DDR3 \ Enermax ECO80+ 400W \ Antec Three Hundred \ Vista Intégral SP2
Répondre à lil-master-won

Ok et bien si ces sa merci mais si ces pas sa
Comment je reinstalle le chipset aprés ?

Répondre à bennyblanco

Alors je vien d'appeler ldlc, le mec ma dit que ca venait de ma memoire video, que faut t il que je fasse ???? :S

Répondre à bennyblanco

Si , c'est la mémoire... Il est [u]fort[i] possible qu'elle soi endomagée ! Ou sinon la fréquence est trop élevée , télécgarge " RivaTuner " et baisse un peux !! les Mhz de la mémoire , en te souvenant bien de la fréquence de maintenant pour la remettre si ceci est pas le probleme.

------------------------------ Asus M4A78-VM \ AMD Athlon II X2 250 3Ghz @ 3.9Ghz \ 2*1Go DDR2 PC6400 Corsair XMS2 800Mhz@1040Mhz \ Seagate Barracuda 7200.10 160Go SATA2 \ PowerColor Radeon HD3850 512Mo DDR3 \ Enermax ECO80+ 400W \ Antec Three Hundred \ Vista Intégral SP2

bennyblanco a écrit :

Alors je vien d'appeler ldlc, le mec ma dit que ca venait de ma memoire video, que faut t il que je fasse ???? :S

c'est probablement des conneries...
lorsque que tu enfile une carte graphique dans un port agp ou pci, le bios met automatiquement la priorité sur la carte graphique et la memoire partagée qui etait aloué à ton chipset video vire...
si pilotes à jours, la carte est defaillante je pense

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

Westyle je rêve ou tu as un Quad6600 a 3.6Ghz o/c ou pas ??

Message édité par lil-master-won le 22-11-2007 à 18:08:08

si tu en as la possibilite, teste la carte sur un autre PC mais la ils t'ont peut etre vendu une carte HS :/

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ces bien ce que je pensait -_- J'ai fait un renvoi .
J'aimerai acheté cette carte sur ce site et NEUVE je voudrais pas me faire avoir une deuxieme fois !
http://www.cdiscount.com/informati [...] noretour=1

Est elle compatible ?
je suis en AGP

Message édité par bennyblanco le 23-11-2007 à 08:47:06
Répondre à bennyblanco

ouais cherche pas , la carte et DEAD.

la carte que tu nous montre la sur cdiscount c'est pas le top c'est un GS !

oui elle est compatible

Message édité par genesis6259 le 23-11-2007 à 09:41:07
Répondre à genesis6259

Oué mais bon ces juste pour joué a CS et avoir un meilleure performancce ( meilleure fps frame par second ) Est ce que avec la 7600 je peut jouer a CSS ( counter strike source ) ?

Répondre à bennyblanco

oui bien sur tu pourait joué a CS:S avec cette carte

Message édité par genesis6259 le 23-11-2007 à 14:34:45
Répondre à genesis6259

Ou alors tout simplement une alim insuffisante. Les 6600 GT déteste les no names

Répondre à kaylo971
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme carte graphique
Aller à :

Il y a 1509 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens