Tom's Guide > Forum > Logiciels > Certaine musique n'apparait pas dans Media player

Certaine musique n'apparait pas dans Media player

Forum Logiciels : Certaine musique n'apparait pas dans Media player

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'ai certaine musique (mp3) qui n'apparaissent pas dans la bibiotheque de windows media player pourtant dans le navigateur ils sont bien présent et je peux les lire sans problème

Avez vous une idée du pourquoi du comment?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[:arslan:13] Bonjour,

Windows media player ne recherche et archive dans sa bibliothèque que les fichiers présents dans certains dossiers ...

Par défaut : "Mes musiques" dans "Mes documents"

Pour changer cela :
- Ouvre Windows media Player :
- Clic droit sur la barre du haut pour faire apparaitre le menu
- Outils -> Options
- Onglet "Bibliothèque" -> "analyser les dossiers"

Tu peux configurer dans cette nouvelle fenêtre les différents dossiers dans lesquels il doit chercher des musique ... (et donc celui où est la musique qu'il n'a pas archivé)

Evite de mettre tout le PC sous peine de te retrouver avec des tonnes de petits fichiers sons systèmes ...

[:_tom_:7]

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

Tous mes fichiers musicaux se trouvent sous MA MUSIQUE, et c'est justement la dedans que certain fichier ne sont pas reconnu dans la bibliotheque de media player

Répondre à cubi68

Re, ;)

Est-ce seulement certains MP3 ou l'ensemble des MP3 ?

Ce sont des ajouts récents ou ils sont là depuis un moment ? (il faut parfois un moment à WMP pour réfénrencer les nouveaux morceaux)

[:_tom_:7]

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Certaine musique n'apparait pas dans Media player
Aller à :

Il y a 469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens