Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Webcam integrée et msn incompatible?

Webcam integrée et msn incompatible?

Forum Logiciels : MSN et autres messengers - Webcam integrée et msn incompatible?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous ! Je viens ici par dépit car en effet ça fait environ 1 mois que j'ai mon packard bell EasyNote NJ66 et quand j essaye de mettre ma cam sur msn, mon contact à beau accepter mon invitation le chargement reste interminable et au final il ne me voit pas. Et, inversement quand j'accepte une invitations ça charge mais je ne vois jamais la personne. Alors si quelqu'un pouvait aider une sous-douée de l'informatique, ce serait fort appréciable remerciant mon/ma sauveur/sauveuse d'avance.. Cordialement, Caroline

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour J'ai le meme probleme que toi, je voudrait savoir si tu as reussi? j'ai tout esseye je trouve pas. j'espere une reponse merci. sophie.

Répondre à xx-sOphie-59-xx
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Webcam integrée et msn incompatible?
Aller à :

Il y a 1905 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens