Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Problème Windows Live Messenger 2009

Problème Windows Live Messenger 2009

Forum Logiciels : MSN et autres messengers - Problème Windows Live Messenger 2009

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous amis idnautes voila sa fait déja plus deux mois que windows live messenger 2009 ne retient plus mes identifiants quand je rallume l'ordi je dois systématiquement remettre les identifiants l'adresse ainsi que le mot de passe,sa commence a etre fatiguant quelqu'un aurait une solution a ce problème car cela me gène beaucoup.

Merci de vos aides a tous

Phil3802

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,
as tu essayé de désinstaller et de réinstaller windows live?

Répondre à Lick_my_skin

oui j'ai déja essayé mais rien n'y fait ya juste en repassant en version 8.5 mais moi je veux garder la dernière version la 2009 donc voila

------------------------------ The Knight !!
Répondre à The Knight

Bonjour, moi aussi j'ai le meme problème depuis que j'ai installé yahoo messenger.
J'ai désinstallé yahoo puis réinstallé , et pareil pour msn, mais rien aà faire, j'ai fait le tour de tous les forums, pas de solution.

Si quelqun à une solution je serai reconnaissant

Merci

Répondre à Rodger007
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Problème Windows Live Messenger 2009
Aller à :

Il y a 467 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens