Tom's Guide > Forum > Hardware > cadeau luxe noel
cadeau luxe noel - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous !!!! :hello:
je viens donner un conseil à tous ceux ki cherchent un cadeaux assez luxe pour les fètes ou pour lanniv d'une personne chère,
j'ai en effet découvert il y 1 mois une boutique de cognac et pineau des charentes en ligne
g acheté un cognac extra (50 ans d'age) pour les 50 ans de mon père c un super cadeau
en plus lékipe de la boutik est très réactive et propose gratuitement de personnaliser les cadeau( cartes, petit mots, livraison ché la personne de vore choi...)
livraison sous 10 jour environ, paiement sécurisé et prix corects vraimen une valeur sure malgré lestétik du site un peu vieillot, mais un nveau site est prévu, c skil mon di kan je lé ai aplé.
salut a tous et ravi davoir pu peutètre vous donner une bonne idée!!

www.deau.com/boutique

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
tu crois que sa marche avec un watercooling ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

quand tu mais ca dans ton pc il tourne mieux après xd

Répondre à ben 54

CameleonBOND a écrit :

salut
tu crois que sa marche avec un watercooling ?

kes ke tu appelle watercooling?

Répondre à yoann1617

pov yoan il est completement a l ouest :(

lool

Répondre à universal94
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Pour les idées cadeaux, suivre le chemin

http://www.idees-cadeaux-online.com

Répondre à Jeanv75
Tom's Guide > Forum > Hardware > cadeau luxe noel
Aller à :

Il y a 429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens