Tom's Guide > Forum > Hardware > Config bonne pour O/C novice ?

Config bonne pour O/C novice ?

Forum Hardware : Config bonne pour O/C novice ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je vais donc O/C ( de debutant); est ce que ce proc et cette cm sont bien ??Et est-ce qu'elle tiennent sur des jeux recents (ex:crysis )

Je pensais a cette config :

-P35-DS3P (carte mère)
-E4500 (pour le proc)
-8800 GT dont tu m'as parler
-Fortron Blue Storm II 500W
-Crucial PC6400 Ballistix Tracer 2048Mo DDR2 (2x1024Mo)

-Et pour la config , c'est le bon proc ou doi-je rajouter quelques euros en + pour un meilleur processeur (ca me derange pas si c'est + performant , je veux que ce proc tienne longtemp )

-Et quand sortent les cartes graphiques 8800 GT 256 mo ?? Et elle couteront aux alentours de 130 € c'est ca ??

PS : est ce qu'il y a mieux que cette config pour faire un O/C de debutant ;il faut que cela soit performant.

EDIT : Et quel ventirad me conseillerait vous?? (apres m'avoir dit un bon processeur pour O/E de novice).

Merci pour tout

------------------------------ Jeunesse N'est Qu'Ignorance et Prompte à Mal Juger
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le mieux c'est que tu nous envoie le lien ou tu as eu c'est information ( je suppose que tu as eu c'est information sur internet ... )

Tu veut overclocker quoi ? proco ? carte graphique ?
Si c'est pour la cart graphique , je trouve que sa sert pas a grand chose car cette carte graphique est très bonne comme sa , je trouve que c'est inutile d'overclocker cette cg ...

Répondre à jordanskycom

130€ une GT 256... je crois que tu rêves en couleur vu qu'elle est annoncée aux alentours de 180€. ( en plus, 256Mo c'est juste si tu as un écran > 19-20" , du moins pour des applications lourdes )
Pour le ventirad un bon noctua NH-U12P ( ou F, les perfs sont les mêmes )
Le reste à l'air pas mal, même si j'aurais pris soit un E4300 ( moi cher surtout à l'occas ) ou un E6550 ( quite à rajouter quelques €, on peu changer de game tout en gardant un potentiel d'o/c élevé )

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Tom's Guide > Forum > Hardware > Config bonne pour O/C novice ?
Aller à :

Il y a 1991 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens