Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran 19 ou 22 pouces pour jouer a crysis en very high
Ecran 19 ou 22 pouces pour jouer a crysis en very high - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

j'ai l'intention de me racheter un pc mais j'hésite encore entre un écran 19 pouces et un 22 pouces.

Ma config serait : Processeur - Core 2 Quad Q6600
Ram - 2 Go DDR2 PC8500 (1,066 GHz)
Carte graphique - 2 8800gt en SLI

Je voudrais donc savoir si je pourrais faire tourner crysis en mode very-high avec un ecran 22 pouces.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense que oui .

Mais le jeu crysis est tres gourmmand niveau resource.

je crois que c'est fesable car les developer de crysis jouer avec une geforce8800gtx en sli, sur des videos de deonstration et sa marchait nikel .

Mais je pense que tu devrai postersur le site de crysis-france car ils y connaisent d avantage sur ce jeu!

Message édité par universal94 le 21-11-2007 à 14:21:56
Répondre à universal94

salut

prend un 20pouce wide:

SAMSUNG SyncMaster 206BW - 20 pouces Wide - 2ms - Design Noir laqué - DVI (HDCP)

moniteur lcd

239.00€ sur www.grosbill.com

Répondre à gargamel74

oui cet écran a l air génial

Répondre à ben 54
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran 19 ou 22 pouces pour jouer a crysis en very high
Aller à :

Il y a 1740 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens