Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le constructeur allemand Hama, vient d’annoncer la sortie d’un mini clavier très portable. Il est dédié à une utilisation couplée à un PDA ou un smartphone.Pour compenser la petite taille des claviers Lire la suite
C’est fait ! Après avoir racheté les ThinkPad, ordinateurs professionnels d’IBM, en mai 2005, le chinois Lenovo se lance enfin sur le marché grand public. Les IdeaPad répondront aux problématiques portables, tandis que les IdeaCentre s’attaqueront a Lire la suite
Il n’y a pas que les gamers qui restent parfois tard le soir sur leur ordinateur, jusqu’à ne plus distinguer les touches de leur clavier. Logitech répond à cette constation puisqu’il a annoncé un clavier lumineux, destiné à un usage général. Il s’agit du Lire la suite
Nos confrères de Presence-pc sont des gens sympathiques. A tel point qu’ils ont décidé de faire profiter leurs lecteurs de fort beaux cadeaux. Et en matière de présents, ils savent y faire chez PPC. Ainsi, il suffit de répondre à deux petites questions et Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour,
Mon pc portable fonctionnait parfaitement. Un beau matin le clavier ne répond plus. Touchpad marche correctement. A savoir que le clavier ne répond pas dès le démarrage du pc. Windows reconnait parfaitement le clavier dans le gestionnaire de périphérique et m'indique que ce périphérique fonctionne correctement. Il arrive de temps en temps qu'en tapotant sur le clavier 1 à 2 touches (aléatoirement) se mettent à "biper". Le pc n'est plus sous garantie. J'utilise actuellement 1 clavier USB. Que dois je faire à votre avis ? Merci de votre aide.
Configuration: DELL LATITUDE D600
Windows XP SP2
512 RAM / 1,4 GHZ
Internet Explorer 6
Bonjour !
Sa fait 2 plainte en deux jour , avec les clavier d'ordi portable ... pf ...
Bref ....
sa fait combien de temps que tu as le pc ?
C'est quoi la marque de ton pc ?
Pourquoi un pc portable ? pourquoi un pc de bureau ?
C'est un DELL LATITUDE D600, ça fait 1 an et demi que je l'ai. Il fonctionnait parfaitement, mais ça fait 2 jours que le clavier ne répond pas (depuis le démarrage du pc) mais reconnu par windows.
Je pense que la pire des solution serez de jeté le PC par la fenêtre. La meilleurs des solutions je la connais pas.
Je te conseillerai pas du tout de faire comme ta dit "jaki14" car ce n'est pas un bonne solution !!
Je suppose que tu la acheter en magasin . Et si tu na pas la garantie , il vont t'envoyer chier donc...
Va voir un informaticien , il doit y en avoir si tu habite en ville , eux te répareront sois le problème ou peut - être que c'est un problème qui ne se résolu pas .
Merci beaucoup, je pense que c'est la meilleure solution.
Problement que c'est la meilleur des solutions, parce que si tu avais jeté ton pc par la fenêtre je pense qu'il serait hors d'usage après... c'est l'inconvénient.
Il y a 858 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.