Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Conseil écran LCD pour pc
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Quel est ton budget ? --------------- 5200+ @ 2.6 GHZ - Corsair Twinx 2x1 Go - Corsair VX 450 Watts - HD 3850 AGP PCS PowerColor - Western Digital 250 Go 16 mo cache - MSI K9MM-V |
|
allez le SLUC
Plus d'informations
|
ouais enfin je vois pas en quoi la config (surtout le boitier) a une importance capitale dans le choix de ton écran
--------------- Tous avec le sluc Nancy |
|
Plus d'informations
|
peut - être qu'il veut se la pété avec sa config' ^^
--------------- 5200+ @ 2.6 GHZ - Corsair Twinx 2x1 Go - Corsair VX 450 Watts - HD 3850 AGP PCS PowerColor - Western Digital 250 Go 16 mo cache - MSI K9MM-V |
|
allez le SLUC
Plus d'informations
|
omg! J'ai la méme config sauf la cg qui est mieux chez moi (mais le proc un peu moins snif) alors tu sais jaloux xd ^^ surtout pour mon povre pc qui fête déjà ses un an bientot (le temps passe vite et le technologie aussi Message édité par couguar@idn le 21-11-2007 à 14:06:39 --------------- Tous avec le sluc Nancy |
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
re merci de m'avoir répondu je peut m'etre jusque 250 euro pas plus je vais peut'étre prendre le SAMSUNG SyncMaster 206BW - 20 pouces Wide - 2ms - Design Noir laqué - DVI (HDCP) il les pas tres cher je vais suivre les conseil de gargamel74 Message édité par -sniper- le 21-11-2007 à 15:21:37 |
|
Plus d'informations
|
il est ideal pour le jeu et les video!
|
|
Plus d'informations
|
Ok merci gargamel74 je le prend je vais le m'etre dans mon panier Message édité par -sniper- le 21-11-2007 à 15:32:51 |
|
Plus d'informations
|
de rien l'ami ! |
|
Plus d'informations
|
c'est beau tout sa . Si facile .... --------------- 5200+ @ 2.6 GHZ - Corsair Twinx 2x1 Go - Corsair VX 450 Watts - HD 3850 AGP PCS PowerColor - Western Digital 250 Go 16 mo cache - MSI K9MM-V |
|
allez le SLUC
Plus d'informations
|
les dalles samsung et LG sont les plus réputés du marché en terme de fiabilité, qualité et durée. le 16/10 est idéal pour les film et les jeux (les resolution 16:10 sont dispo dans tous les jeux récents) moi j'ai un 940bw et j'en suis trés heureux donc a acheter les yx fermés (ou presque) --------------- Tous avec le sluc Nancy |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev

derby11@hotmail.fr