You are not allowed to do this.
Comment graver des divx sur dvd-R
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
sltmes amis pouvais vous maider si possible,j ai des film divx et je vx les graver sur dvd-r,et j ai deja convertis les videos divx en dvd mais lorske je les grave, on me di inserez un cd inscriptible pr graver meme si je ai le disc dvd est deja inseré,merci d avance pr votre aide
Autres pages sur : graver divx dvd
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
euh j'ai besoin de mieux cerner ton problème:
- tes films tu veux les graver en format divX sur un dvd de manière à en mettre plusieurs sur un dvd?
- ou alors tu veux reconvertir tes divx en format dvd pour en faire un dvd à part entière?
A propos de ton message "insérer un cd inscriptible" tu as bien sélectionné graver un dvd au moins (et non pas un cd), sinon tu peux batailler longtemps.
Ciao
euh j'ai besoin de mieux cerner ton problème:
- tes films tu veux les graver en format divX sur un dvd de manière à en mettre plusieurs sur un dvd?
- ou alors tu veux reconvertir tes divx en format dvd pour en faire un dvd à part entière?
A propos de ton message "insérer un cd inscriptible" tu as bien sélectionné graver un dvd au moins (et non pas un cd), sinon tu peux batailler longtemps.
Ciao
A première vu ça pourrait venir des 4,52Go de tes fichiers. En fait quand on grave un dvd on ne peut mettre que 4,45Go de données, le reste étant réservé à la structure du système de fichier; parfois ça passe quand même quand on coche l'option "gravure en surcapacité" ou "overburn".
Sinon ça peut venir du format de tes dvd (dvd-r ou +r) et de la capacité de ton graveur. Certains graveurs supportent à la fois le +r et le -r d'autres ne supportent que l'un ou l'autre. As-tu déjà gravé sur ces dvd là?
Sinon ça peut venir du format de tes dvd (dvd-r ou +r) et de la capacité de ton graveur. Certains graveurs supportent à la fois le +r et le -r d'autres ne supportent que l'un ou l'autre. As-tu déjà gravé sur ces dvd là?
Oui en effet là je suis au courant. Mais avec ton souci c'est ambigüe car apparemment c'est la 1ère fois que tu graves sur dvd-r et en plus tes fichiers on une taille limite limite donc on ne peut pas savoir d'où vient le souci sans essais.
Essaie de graver des données quelconques sur un de tes dvd-r mais en gravant une taille dont on est sur qu'elle ne posera pas de souci (en dessous de 4Go par exemple). Si ça marche au moins on saura que ça venait d'un problème de capacité. Et là il te reste la soluce DVD Shrink.
Si ça passe pas... t'as plus qu'à essayer des dvd+r
Tiens nous au courant
Essaie de graver des données quelconques sur un de tes dvd-r mais en gravant une taille dont on est sur qu'elle ne posera pas de souci (en dessous de 4Go par exemple). Si ça marche au moins on saura que ça venait d'un problème de capacité. Et là il te reste la soluce DVD Shrink.
Si ça passe pas... t'as plus qu'à essayer des dvd+r
Tiens nous au courant
Excusez-moi, mais personne ne lui a conseillé de changer de DVD ?
Si Windows -ou le logiciel- te dit d'insérer un CD/DVD, et qu'il n'est pas détecté dans le Poste de Travail, c'est qu'il est-hélas- foutu (t'inquiètes pas ça m'es déjà arrivé).
Si ça ne marche toujours pas, alors prends un autre DVD vierge.
Si Windows -ou le logiciel- te dit d'insérer un CD/DVD, et qu'il n'est pas détecté dans le Poste de Travail, c'est qu'il est-hélas- foutu (t'inquiètes pas ça m'es déjà arrivé).
Si ça ne marche toujours pas, alors prends un autre DVD vierge.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumBesoin d'aide pour graver Divx et DVD
- ForumComment graver des divx avec nero sur dvd-r ou cd-r ?
- Forumcomment graver un divx sur un CD dvd+R pour lire avec un lecteur dvd portable ??
- ForumIncruster un sous titre dans un Divx deja coder pour etre graver sur un DVD
- Forumje ve graver un divx en dvd par nero 6!!!!
- Forumgraver DivX sur DVD-R avec Nero ?
- ForumImpossible de lire films gravés divx sur lecteur dvd Philips PET 944
- Forummon lecteur dvd de salon LG ne lit plus mes dvd gravé de Divx
- ForumDvd gravé avec divx to dvd, mauvaise qualité
- Voir plus
.