Pk multitopics kan l'un é suprimer
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salu
j'avai fé un topic pr poser une kestion il a été suprimer j'en refé un car je sui en galere et on me di po de multi topic !
on pourra mexpliker ???
j'avai fé un topic pr poser une kestion il a été suprimer j'en refé un car je sui en galere et on me di po de multi topic !
on pourra mexpliker ???
Autres pages sur : multitopics kan suprimer
Lassé par la pub ? Créez un compte
lhistoire
il été une foi moi et eu (modo enfin lui) un jour le 23/08/2004 je me sui di vu ke je usi sur un forum je vai poser une kestion ! c alors ke j'ai posé ma kestion ms helas mon titre nété pas assez explicite donc il mon demandé de le changer ce ke j'ai essayer de faire ms helas encore une foi mon sujet été tombé ds la poubelle magike ! c alors ke je me sui di "ptet c une erreur " alors j'ai refé un topic avec cette foi un titre ad equat ! ms malheureusemen la folie tueuse de topic dune personne don je ne sai plus le nom a encore agi sur mon topic ...
je demande des explication ...
pe etre ke je n'ai c possible po bien compri le fon du pb ...
il été une foi moi et eu (modo enfin lui) un jour le 23/08/2004 je me sui di vu ke je usi sur un forum je vai poser une kestion ! c alors ke j'ai posé ma kestion ms helas mon titre nété pas assez explicite donc il mon demandé de le changer ce ke j'ai essayer de faire ms helas encore une foi mon sujet été tombé ds la poubelle magike ! c alors ke je me sui di "ptet c une erreur " alors j'ai refé un topic avec cette foi un titre ad equat ! ms malheureusemen la folie tueuse de topic dune personne don je ne sai plus le nom a encore agi sur mon topic ...
je demande des explication ...
pe etre ke je n'ai c possible po bien compri le fon du pb ...
Citation :
Ramdoman a écrit :
Citation :
Poil a écrit :
Citation :
UndergrounD a écrit :
Vs noterez le silence des modo...........
On passe pas notre vie sur IDN en même temps...
Pkoi poil te sens tu viser :-p
Voici les 2 topic que tu parler ( retrouver dans la corbeirlle:
1er
2nd
Jusqu'à preuve du contraire je suis modo sur IDN, donc à partir du moment ou l'on fait référence à cette fonction, oui je me sens visé. Mais au même titre que les autres modos.
Et pour info, c'est moi qui est mis les 2 autres topics à la poubelle, vu qu'encore une fois le probléme était repris dans celui-ci.
n'empeche qu'il n'avait pas a etre mis a la poubelle (du moins le premier) car il avait suivi toutes tes recomandations et que sont probleme n'était pas regler.
Oui je sais c'est pas moi le modo mais je ne fait que soutenir une personne qui a raison en respectant les régles( a moins qu'il n'en dit moins qu'il s'en ai passer)
Oui je sais c'est pas moi le modo mais je ne fait que soutenir une personne qui a raison en respectant les régles( a moins qu'il n'en dit moins qu'il s'en ai passer)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsRésoluSuprimer une MAJ facultative ?
- solutionsRésolu[W7] Ou se trouve windows.old et comment le suprimer ?
- solutionsRésoluComment suprimer windows xp pro
- solutionsRésoluImpossible de suprimer le pilote graphique 186.03
- ForumMon PC a des problèmes, quels logiciels suprimer ?
- Forum[Resolu] searchqu.com Comment le suprimer ? infection adware ilivid / searchweb
- Forumje n'arrive pas à désinstaler/suprimer Babylon de Google Crome
- Forumcompte msn suprimer
- Forumbesoin d'aide pour suprimer un cheval de trois
- ForumSuprimer sweetim search
- Voir plus

je cite)