Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Coupure intempestive

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonsoir,

Je possède une clé wifi trendnet tew-421PC. Lorsque je suis sur internet, il arrive souvent que ma connexion s'arrête puis redémarre juste après. Je me demande si ce n'est pas un problème entre Windows 7 qui veut se connecter par lui même et ma clé qui veut aussi prendre le contrôle de ma connexion aussi ce qui fait que chacun se connecte a son tour.
Ensuite j'ai le signal de ma clé wifi qui n'est jamais a 100% est ce normal?

Merci.

Autres pages sur : coupure intempestive

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

Salut!

Je n'ai pas de carte wifi sous la main... Mais de mémoire, il me semble qu'il y a dans (en bas a droite à côté de l'heure) clic droit sur l'icône du réseau > ouvrir le centre de réseau et partage > (dans le menu à gauche) modifier les paramètres de la carte > puis tu trouve ta carte wifi et dans le propriétés tu dois avoir une case coché, qui signifie que le windows veut gérer ton wifi.
Confirme si tu trouve car c'est de souvenir je l'ai déjà fait à un ami qui avait un problème similaire (enfin il ne pouvait même plus se connecter).

Sinon pour la force du signal, cela dépend de la distance entre l'émetteur et le récepteur, s'il y a des murs. Et des normes wifi des deux composants.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde