Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Réseau
Problème Réseau - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Comment connecter deux pc entre eux avec une conextion internet sachant que :

-Si je les reli les deux pc sur les port ethernet je ne pe plus me conecter a internet!

-quand je reli le mondem avec un des ordinateur sur un port usb sa ne fonctionne pas.

Que faire Help Me ! PliZzzZzzz.
Merci d'avence!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah tu relie chaque pc au routeur avec un cable ethernet c'est quoi ton modem?

------------------------------ Tous avec le sluc Nancy

Répondre à couguar@idn

AOL Box je croi, et sa coute combien un routeur ? (à deux port puis que je n'ais que deux pc.)

Répondre à Cafinho93

Il te faut un routeur Sinon c'est normal car lors de l'instalation il te demande soir usb ou ethernet, donc normal que les deux ne fonctionnent pas .

Répondre à KEVNIE

Et sa me coute combien le routeur ?
Ps : Je suis pauvre loool :D

Répondre à Cafinho93

Je ne suis pas un grand connaisseur dans les routeurs mais ceci devrait faire l'affaire attends l'avis de d'autres tout de même :
http://www.materiel.net/ctl/ModemR [...] _524T.html

Répondre à KEVNIE

Ok ok Merci!

Je me demandé si l'operateur jouer un rôle avec le routeur ?

Faut-il que j'appel mon operateur pour qu'il m'en fournisse un ?

Répondre à Cafinho93

mais la plupart des modem font routeur... regarde moi avec la livebox j'ai 2 pc en réseaux sur la livebox par cable ethernet car elle integre une fonction routeur avec 2 port ethernet
chez free c'est pareil il me semble avec le freebox

verfie si avec ton routeur aol box c'est pas pareil avant d'acheter quoi que ce soit
je suis presque sur que si elle fait routeur

Message édité par couguar@idn le 20-11-2007 à 22:08:47

Répondre à couguar@idn

Oké MERCI pour le renssaignement

Répondre à Cafinho93

Salut,

Au pire tu peux faire un partage de connexion sur le pc connecté en usb mais ça t'oblige à le laisser allumé pour te connecter avec l'autre.Mais je pense que l'AOL box fait modem routeur...

Répondre à corelg

corelg a écrit :

Salut,

Au pire tu peux faire un partage de connexion sur le pc connecté en usb mais ça t'oblige à le laisser allumé pour te connecter avec l'autre.Mais je pense que l'AOL box fait modem routeur...

c'est chiant a configurer le pc et la connexion va dependre du 1er pc donc oui il doit etre allumé mais en plus si la personne dessus lui tire un peu dessus pour peu que le pc soit pas une bete il risque de géner le 2em
mais aprés recherche sur internet aol box integre bien la fonction routeur/NAT donc aucun probleme (comme alice box neuf box livebox freebox... enfin toutes les box quoi)

Répondre à couguar@idn

Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Réseau
Aller à :

Il y a 363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens