Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Erreur 8e5e03f9 WLM compte

Erreur 8e5e03f9 WLM compte

Forum Logiciels : MSN et autres messengers - Erreur 8e5e03f9 WLM compte

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous

j'ai un petit soucis depuis hier soir

ma session msn a bugé jai redemarré ensuite ma session ne marchait plus mais une autre session marchait parfaitement

j'ai reinstaller reparer supprimer etc mais rien ne marche

auriez vous une solution ?

merci encore

------------------------------ ;-) merci biz+++
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[:arslan:13] Bonsoir

Sous quel windows ?

Restaure ton système à une date antérieure à l'apparition du problème ...
Si cela ne résous pas le problème :

- Supprime ta version actuelle de windows live messenger
- Affiche les fichiers et dossiers cachés
- Supprime ce dossier :
C:\Documents and Settings\Nom_de_Session\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts

(cela ne supprime en aucun cas tes aramètres qui sont stockés sur les serveurs de WLM)

Réinstalle WLM

[:_tom_:7]

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

extra ca remarche !! je te remercie

------------------------------ ;-) merci biz+++
Répondre à dizzle

;)

[:archi]

[:_tom_:7]

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Erreur 8e5e03f9 WLM compte
Aller à :

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens