Tom's Guide > Forum > Hardware > Touches clavier
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

J'ai acheté en septembre un pc portable Amilo de chez Fujitsu et lesz touches de mon clavier commencent à se barrer (ce soir c'est la deuxieme). J'ai beau les remettre en place, au bout de 5 minutes de frappe elles partent à nouveau. Que faire hormis ne plus jamais racheter quoi que ce soit chez Fujitsu ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va voir fujitsu et tu lui dit pourquoi les touches partent quand j'y frappent dessus , il va te répondre n'importe quoi et la tu lui sort le grand jeu en disant : C'est honteux de vendre un pc portable comme ceci , c'est la première fois que je vois sa !! Après il va trouver des excuse bidon , a ce moment tu réfléchie ; sois de lui mettre un coup de poing , ou sois tu te dit j'espère qui va me l'arranger vite fait ! Si il y a la garantie biensur .

Bon ne dis pas sa mais bon , c'est quand même vrai que c'est n'importe quoi ! En même temps ton pc n'est pas une très bonne marque , je me trompe ?

Répondre à jordanskycom

Et une réponse sérieuse ? :lol:

Répondre à gigaaa

va voir le gas a qui tu la acheter et demande lui si c'est normale que les touches du clavier partent . rien de mieux :lol:

Répondre à jordanskycom

Si le PC est neuf, tu dois avoir une garantie de 1 an dessus. Tu peux essayer de le faire reprendre mais ils vont sans doute t'en donner un autre.

Répondre à -Xtreme-
Tom's Guide > Forum > Hardware > Touches clavier
Aller à :

Il y a 1748 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens