Tom's Guide > Forum > Logiciels > Rajouter des photos sur Ipod sans en supprimer

Rajouter des photos sur Ipod sans en supprimer

Forum Logiciels : Rajouter des photos sur Ipod sans en supprimer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
Je voudrais savoir comment rajouter des photos sur mon Ipod sans supprimer les autres qui sont déjà dedans.
Récemment, j'ai reformater mon ordi et j'ai du coup perdu toute mes photos, je ne crois pas qu'il y ais de mode manuel pour les photos comme pour les musiques et les vidéo.
Pour les photos, ils faut forcément synchroniser (je crois), donc voila, je voudrais donc rajouter des photos sans supprimer les anciennes.
Merci ! :hello:

------------------------------ Pourquoi les gens se révoltent t-ils contre le gouvernement ? Il n'a pourtant rien fait !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP !!

------------------------------ Pourquoi les gens se révoltent t-ils contre le gouvernement ? Il n'a pourtant rien fait !
Répondre à 28katana28

Bonjour,

quel que soit le genre de fichier que tu veux mettre sur ton iPOD, il faut le synchroniser.
Donc pour tes photos je te conseille d'aller dans la rubrique Aide ( en haut tout à droite, tu cliques sur "Aide Itunes", ensuite sur l'onglet "Index", tape "Photos", choisis la ligne "Ajouter des photos sur l'Ipod", et là toute la démarche à suivre sera expliquée.

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

Merci mais
1) Pas obligé de synchroniser en mode manuel pour les musique et vidéos, suffit juste de les faire glisser (perso ma bibliothèque iTunes est vide...)
2)Ca m'a pas beaucoup avancé mais merci beaucoup quand même !!

Répondre à 28katana28

De rien pour le conseil ;)
Après je peux te dire que la synchro manuelle tu y viendras.
On n'est jamais mieux servi que par soi-même...

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Rajouter des photos sur Ipod sans en supprimer
Aller à :

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens