Bonjour alors voila je voudrai acheter : * Une carte mère * Un processeur * Une carte graphique Pour 300e !! Coyer vous que pour se prix on puisse avoir du matériel correcte pour par exemple tater "nfs: pro street" ??? merci
Pour 315€ ( 300€ avec les 5%de reduc sur rue du commerce ) : Athlon 64 X2 4000+ socket AM2 @70€ Asus M2N-E SLI @76€ HD 3850 - 256 Mo DDR3 @170€ Bon c'est pas géniale mais la carte graphique est pas mal du tout. Avec une configuration à base de pentium E je dépasse le budget. Sinon l'alimentation, la ram DDR II, le disque dur tu les as déjà ?
T'auras besoin de ram aussi à mon avis faut pas une carte graphique de folie donc ça devrait aller. Corsair Value Select DDRII 1 Go PC5300: 24€ Intel® Pentium® E2140: 60€ Gigabyte GA-G33M-DS2R: 90€ Sapphire Radeon™ HD 3850 256 Mo: 170€ 344€ et t'a une bonne config' on va dire, manque plus que 1Go de ram pour 24€ de plus sinon tu peux toujours baisser le prix en prenant une carte graphqiue moins bonne: Sapphire Radeon™ HD 2900 GT 256 Mo: 145€ Total: 319€ en dessous tu vas quand même dans des cartes graphiques bien moyennes ou alors dans du DX9 plus performant
ok !! alors en faite je n'avait plus pensé que m'intenant ses de la ddr2 donc ouai va faloir de la ram et l'alim et les DD ses bon !! Jai regarder les pièces que tu ma mis et je les trouve bonne sauf la carte graphique !! en jaime vrément pas ATI vous penser quoi de la 8600 GTS ??
prend la 3850 elle est vraiment bien pour son prix
vous penser quoi de la 8600 GTS ??
La HD3850 l'explose.
Ben oui , c'est pas le même prix non plus .
Il y a 20~30€ de différence.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.