[Résolu] Capturer une vidéo avec CyberLink PowerCinema
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour !
Je possède le logiciel Cyberlink PowerCinema et j'aimerais capturer une vidéo à partir d'un DVD. Mais apparemment il est impossible de faire cette opération, alors que je peux le faire à partir des chaines de la TNT (bouton rouge).
Que dois-je faire ?
Merci
Anthony
Je possède le logiciel Cyberlink PowerCinema et j'aimerais capturer une vidéo à partir d'un DVD. Mais apparemment il est impossible de faire cette opération, alors que je peux le faire à partir des chaines de la TNT (bouton rouge).
Que dois-je faire ?
Merci
Anthony
Autres pages sur : resolu capturer video cyberlink powercinema
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ok, format classique (je me demandais si ce Cyberlink ne produisait pas un format particulier qu'il aurait été difficile de reproduire autrement...)
Bon, d'après cette pub ton log accepte de lire des DVD mais pas de les enregistrer
Je te suggère donc de passer par un autre logiciel pour ça. Avec DVDShrink par exemple (tuto) tu pourras obtenir une copie en .avi sans problème
Bon film
Bon, d'après cette pub ton log accepte de lire des DVD mais pas de les enregistrer
Je te suggère donc de passer par un autre logiciel pour ça. Avec DVDShrink par exemple (tuto) tu pourras obtenir une copie en .avi sans problème
Bon film
Re Antonio,
Il ne semble pas que le problème soit une question de codec (contrairement à ce qu'affirme WMM) Je viens de lire quelques topics où les utilisateurs n'arrivaient pas non plus à importer de .avi dans WMM et l'un d'entre eux affirmait qu'en plaçant son film directement sur le bureau (et non dans un dossier) il parvenait à l'ouvrir avec Windows Movie Maker...
Tu peux toujours essayer ?
Mais c'est pour le lire ou pour faire des modifs que tu voudrais l'importer sur WMM ?
Il ne semble pas que le problème soit une question de codec (contrairement à ce qu'affirme WMM) Je viens de lire quelques topics où les utilisateurs n'arrivaient pas non plus à importer de .avi dans WMM et l'un d'entre eux affirmait qu'en plaçant son film directement sur le bureau (et non dans un dossier) il parvenait à l'ouvrir avec Windows Movie Maker...
Tu peux toujours essayer ?Mais c'est pour le lire ou pour faire des modifs que tu voudrais l'importer sur WMM ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Résolu]] Capture d'ecran Video
- Forum[RESOLU] capture video streaming
- Forum[résolu] Quel logiciel (simple) pour capture video webcam?
- SolutionsComment Capturer la video sur Journal TV TF1
- ForumCapturer une vidéo streaming sur Internet
- SolutionsCall Of Duty capture video
- ForumCapturer une vidéo (avec le son) protégée
- SolutionsCapture video d'un jeux vidéo
- Forumcapturer photo à partir d'une vidéo
- Voir plus