Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Canon vient de lancer de nouvelles imprimantes pour sa gamme PIXMA, certaines étant destinées au monde de l’entreprise. Imprimante photo La PIXMA Pro A3+ se décline en deux versions : la gamme Pro9500 qui dispose d&rsqu Lire la suite
Canon vient d'annoncer la sortie de sa nouvelle imprimante Wi-Fi, elle est accompagnée de deux autres modèles intégrant un fax.La Pixma MP800R remplace ainsi l’ancienne MP800 en y ajoutant une connexion réseau ou san Lire la suite
Sur les dix nouvelles imprimantes que Canon a annoncées en cette fin d’été, la MP970 de la série PIXMA attire particulièrement l’attention. Le successeur du MP810 est un multifonction qui peut se transformer en véritable labo photo puisqu’il offre la nu Lire la suite
C'est le mois des cadeaux ! Tom's Guide vous propose en effet de remporter un portable Acer Aspire 8930, en participant à notre nouveau concours Compagnon Parfait. En plus de cet ordinateur portable, vous aurez la possibilité de remporter une imprimante C Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour, quand j'allume mon imprimante canon BJC-70 elle se règle toute seul elle fait ses petits bruits habituel mais ensuite...
Un long biip aigu puis ensuite un F clignote sur l'écran d'affichage...
Je peux plus presser aucun bouton sur l'imprimante... vous pouvez m'aider ?
Il y a 1973 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.