Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Conserver mon historique MSN Live Messenger en ligne

Conserver mon historique MSN Live Messenger en ligne

Forum Logiciels : MSN et autres messengers - Conserver mon historique MSN Live Messenger en ligne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila comme indiqué dans le titre, j'utilise MSN Live Messenger 2009 et je cherche un utilitaire pour conserver mon historique de conversation en ligne, car je me connecte à mon compte depuis plusieurs poste et je veux être capable d'accéder à mon historique depuis n'importe quel PC.
PS: J'ai essayer un utilitaire I'M History mais apparemment il ne supporte pas la dernière version de MSN Live Mesenger.
Merci

Message édité par islyoung2 le 18-07-2009 à 13:56:25
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense pas que cela existe, au pire cree toi un compte gmail et tu y stocke les historiques par moi,n par adresses, etc ...

Répondre à p2p
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Conserver mon historique MSN Live Messenger en ligne
Aller à :

Il y a 2643 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens