Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Sauvegarde disque dur externe

Sauvegarde disque dur externe

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Sauvegarde disque dur externe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
Je cherche un logiciel complet (gratuit payant peut un porte) qui me permet de sauvegarder automatiquement mes donné que je veut sur un disque dur externe.

Message édité par SiM07 le 19-07-2009 à 19:30:56
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[:arslan:13] Bonjour,

Cobian BackUp est parfait pour cela, et gratuit en plus.

Voilà un bon tuto

[:_tom_:7]

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

[:archi]

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Répondre à hyunkel30

Le titre de ce sujet a été édité par SiM07

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

euuuuuu y'a j'uste un sousi c'est que les fichier de sauvgarde ne se modifie pas quand je les fichier modifié de la souce

Répondre à 0-MiSa-0

Re, ;)

Ils seront modifié à la prochaine sauvegarde, et si tu as choisis une sauvegarde "incrémentielle", seul les fichiers modifié seront sauvegardé ...

Répondre à hyunkel30
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Sauvegarde disque dur externe
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens