Tom's Guide > Forum > Logiciels > J'aimerai crée un site de jeu virtuel

J'aimerai crée un site de jeu virtuel

Forum Logiciels : J'aimerai crée un site de jeu virtuel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

nous aimerions crée un site de jeu virtuel moi et ma soeur j'ai 11 ans et elle 14 depuis lontemp je cherche a crée un site mais voila je ne sai pas comment faire car je nais pa de logiciel et non plus pa de site pour pouvoir en crée 1 voila mon site s'apellerai www.ma-fille.com
si quel qu'un peut nous aidé se serai très gentille :)

merci et salut :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[:arslan:13] Bonjour,

Citation :

nous aimerions crée un site de jeu virtuel

C'est à dire ? C'est assez vaste comme idée :D

Vous avez déjà muris ce projet ?
Vous avez des connaissances en langage web, en programmation (Flash pour les jeux par exemple ...), en développement ?

[:_tom_:7]

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

moi aussi je mapelle tifenn j ai 8 ans je ve vous aider.

Répondre à Anonyme

enfaite moi aussi je recherche :sweat: sauf que je sai pas coment on fait :( et ce que lui a dit l'autre c'est :( pas super concrès bon ba essayé de répondre aurevoir :hello: :hello:

Répondre à Anonyme

franchement si faut s'inscrir pour metre un c'om je vou jure :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :kaola: :kaola: :kaola: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :non: :non: :non: :cry: :cry: :cry: :hello:

Répondre à Anonyme

moi aussi je veut vous aidez et j'ai trouver le suivant suivant:Jcray.com

Si vous voulez bien que je vous aide merci.

Répondre à alexydu53
Tom's Guide > Forum > Logiciels > J'aimerai crée un site de jeu virtuel
Aller à :

Il y a 2198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens