Tom's Guide > Forum > Hardware > Changement boitier
Mot :    Pseudo :           

Salut :)

J'ai actuellement un boitier qui ressemble plus a un building qu'a un PC ( il est ENORME .... en taille ! ) Sauf que vu le matos que j'ai dedans j'aurais pensé prendre un tout petit boitier ( beaucoup plus pratique quand je vais en LAN ou chez des potes avec le PC ) Voila le boitier que j'aimerais acheter :
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] tation.htm

Voila le matos que j'ai dans mon boitier actuel :

* EliteGroup 662/1066T-M2 ( carte mere micro ATX )
* Nvidia Geforce 8600GT 256Mo
* Intel Core2Duo E4300 @ 1.80Ghz
* 1Go de Ram en DDR2 667mhz
* Un lecteur/graveur de DVD
* Un lecteur DVD
* Deux disques dur 80Go et 400Go
* Une carte son 5.1 en PCI

Voila je suis perplexe sur mon achat mais je demande quand meme avec de commander ;) Bonne soirée !

Message édité par Evilou le 20-11-2007 à 18:14:03
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon ben j'ai passé le pas meme si personne n'a répondu :) J'ai fait un blog exclusivement sur les étapes de ses modifs si ça interesse quelqu'un http://elecktrodisiak.skyrock.com si vous hésitez à le prendre ou autre. Donc en gros ça rentre !! :D

Message édité par Evilou le 09-12-2007 à 14:09:02
Répondre à Evilou

Bon pas de pub sur le forum, merci.

Sinon, bah un petit boitier c'est pratique mais ça chauffe pas mal à l'interieur...

Répondre à darkside07

Pour l'instant la température que j'ai atteint au maximum est de 31° en demandant toutes les ressources de mon PC :) Sinon ce n'est pas de la pub mais bien un blog qui ne comporte QUE des articles en relations avec le PC ;) Je suis pas le genre de personne a chercher n'importe quel pretexte pour attirer des gens sur un blog...

Répondre à Evilou
Tom's Guide > Forum > Hardware > Changement boitier
Aller à :

Il y a 2013 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens