Un garçon Bésoin d'aide
Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Un garçon Bésoin d'aide
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut J'ai Une Petite Probe J'ai Formaté Mn Pc il ya 3 jOur é après la formatage j'ai remarqué que ma Barre De Langue Etait Disparu De ma barre De tache J'ai essayer l'impossible de le faire rendre mai J'ai pas Succès !! Svp Aider moi a le faire rendre Merci !!
Tiens moi aussi, et je n'ai pas formaté...bizarre, même si j'en ai pas besoin.
As-tu essayé de faire un clic droit sur la barre des tâches, de survoler Barre d'Outils, et de cocher Barre de Langue ?
Ou sinon, essaie de paramétrer de cette manière:
panneau de configuration , options régionales et linguistiques, onglet Langues + Détails, Paramètres de touches .
Bonjour,
Clic droit sur la barre des taches, puis Barres d'outils et coches Barre de Langue
A+
Sans rire...
C'té moi l'premier
.
Mai ça Le prob Vous Croyer Que J n'ai pa essayer : Clic droit sur la barre des taches, puis Barres d'outils Mai J n'ai Le Trouve Plus
Est Ce Que Il ya Une Autre Slotution !!
La solution la plus facile est d'arreter de mettre une majuscule à chaque mot, c'est contraire aux regles les plus élémentaires du Français, et aussi surtout parfaitement illisible.
ensuite, une fois que tu auras pris cette bonne résolution, tu pourras comme te l'as déja indiqué thedarklord, aller dans panneau de configuration, options régionales, installer les claviers de ton choix. la barre de langue ne peut pas apparaitre si aucun clavier/langue supplémentaire n'est installé.
Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.