Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte Graphique et Proc 2 Question ???

Carte Graphique et Proc 2 Question ???

Forum Hardware : Carte Graphique et Proc 2 Question ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours ma premier question son sur les processeur AMD que signifi : EE ???

Et ma Deuxième question c'est : J'ai une carte graphique, une 7600GS 256Mo, et j'aimerais en changer pour aller dans le Direct X 10 mais je ne c'est pas quel carte graphqieu choisir pour un prix maximal de 160€

Voila Merci beaucoup !

@+

------------------------------ Veuillez m'excuser pour mais nombreuse fautes d'orthographe :-(
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour 160 E le bon rapport qualité prix est la HD 3850.
Tu trouve des tests un peu partout.
Maintenant Crysis à fond en directX10 tu oublie. Mais pour une cinfig moyenne c'est parfait.

------------------------------ Dum Vivo Spero
Répondre à nounours48

EE = Energy Efficient

C'est à dire que ce sont des Athlon 64 X2 mais ils consomment mois ( voltage moins élevé... ).

Pour la carte graphique, dis nous déjà ta configuration pour voir ce qu'on peut te proposer ( faur savoir si tu es en AGP ou PCI-Express ).

Répondre à -Xtreme-

Ok merci pour vos réponce je serais plus tourné chez Nvidia mais pour si vous me dite que chez ATI c'est mieu ... ^^
Sinon ma config c'est AMD Athlon X2 3800+ 2GHZ, 2x512Mo dual chanel (bientot 2X1Go en plus ) Carte mère MSI K9N Sli ^^ et ma CG comme je les dit c'es tune Asus 7600GS 256Mo

Voila @+

Répondre à RIXOU@IDN

Pour 170€, la HD3850 est intéressante :
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] ss-16X.htm

Sinon il y a la HD3850 512Mo de power color qui est un peu mieux qu'une 8800Gts 320Mo mais elle est assez chère.

Il faut aussi que tu es une alimenation correcte ( pas du no-name ).

Répondre à -Xtreme-

Prends une HD3850 parfaite pour ton budget et tu ne seras pas déçu

Répondre à kaylo971

mon alime c'est 550W Merci pour les réponce

Répondre à RIXOU@IDN

RIXOU@IDN a écrit :

mon alime c'est 550W Merci pour les réponce

Quelle marque ?

Répondre à -Xtreme-

c'est pas terrible mais ça tiendra ;)
+1 pour une HD 3850

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Moué :S elle a l'air pas mal mais elle est un petite peu au dessus de mais moyen :S j'avais prévu 150€ et 160€ Maximale enfin jvais voir sinon cette aprém j'ai vu cette carte qui me paré pas trop trop mal quand pencer vous ? : http://www.clubic.com/shopping-186 [...] hd-oc.html

Merci @+

Répondre à RIXOU@IDN

Peu d'interets face à une HD 3850. ( il y a un écard de performance énorme entre les 8600 et les 8800 chez nvidia. les 8600 sont à la ramasse )

Message édité par stormlord le 20-11-2007 à 18:34:36
------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

La HD 3850 est largement plus performante que la 8600Gts.

Test de la HD3850 :
http://www.clubic.com/article-8553 [...] rv670.html

Répondre à -Xtreme-

Hum oui ... c'est vrai que c t'enten ba jvais peu étre attendre un peu pour l'avoir ^^ merci pour vos réponce

@+

Répondre à RIXOU@IDN

Une 3850 à 145 chez TopAchat ça rentre dans ton budget ?
http://www.topachat.com/pages/deta [...] np405.html

Répondre à nounours48

O o O Oué carément !!! Merci mais ya pas de marque ? Jvasi attendre qu'il fasse leur fiche, frenchelent merci ^^

@+

Répondre à RIXOU@IDN

C'est une no-name, en fait ce sera une carte de base d'ATI. En même temps quand tu vois que Sapphire vend 30 E plus cher une carte au design de référence (donc ... la même) pour une fois le no-name a du bon.

Répondre à nounours48

La plupart du temps sapphire se contente de coller un autocolant de leur marque sur une carte graphique ATI générique.

Et c'est pas du no-name non plus :D ( enfin d'un coté si mais bon c'est ATI qui les fabrique donc c'est une valeur sure ).

Répondre à -Xtreme-

bonjour jai un probleme avec mon ordi jai un pentium 3 665mhz,192mo de ram. avant j avait window me et maitenent le xp pro pourquoi que je ne peut plus jouer a wolfenstein enemy il menvoie eun message low desktop color depht could not load open gl subsystem??

Répondre à rebel666

Dacor jvois pas le raport entre ton jeu de ... et les carte graphique ... enfin bref
Pencer vous que si j'achete cette " no-name " elle est auten sur que si j'acheter une namé :P ?

Répondre à RIXOU@IDN

RIXOU@IDN a écrit :

Pensez vous que si j'achète cette " no-name " elle est autant sure que si j'achetai une namé :P ?

Il n'y a pas de soucis, elle est garantie de toute façon. Le seul truc c'est que tu auras l'autocolant de ATI à la place de celui d'un constructeur ( spphire, power color... ).

Message édité par -Xtreme- le 21-11-2007 à 20:17:13
Répondre à -Xtreme-

ok Quel dommage :P j'en acheterais un xD Meric en tous cas pour vos réponce je c coi acheter now ^^ Merci a tous

@+

Répondre à RIXOU@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte Graphique et Proc 2 Question ???
Aller à :

Il y a 1539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens