Carte Graphique et Proc 2 Question ???
Forum Hardware : Carte Graphique et Proc 2 Question ???
Bonjours ma premier question son sur les processeur AMD que signifi : EE ???
Et ma Deuxième question c'est : J'ai une carte graphique, une 7600GS 256Mo, et j'aimerais en changer pour aller dans le Direct X 10 mais je ne c'est pas quel carte graphqieu choisir pour un prix maximal de 160€
Voila Merci beaucoup !
@+
pour 160 E le bon rapport qualité prix est la HD 3850.
Tu trouve des tests un peu partout.
Maintenant Crysis à fond en directX10 tu oublie. Mais pour une cinfig moyenne c'est parfait.
Répondre à nounours48
EE = Energy Efficient
C'est à dire que ce sont des Athlon 64 X2 mais ils consomment mois ( voltage moins élevé... ).
Pour la carte graphique, dis nous déjà ta configuration pour voir ce qu'on peut te proposer ( faur savoir si tu es en AGP ou PCI-Express ).
Ok merci pour vos réponce je serais plus tourné chez Nvidia mais pour si vous me dite que chez ATI c'est mieu ... ^^
Sinon ma config c'est AMD Athlon X2 3800+ 2GHZ, 2x512Mo dual chanel (bientot 2X1Go en plus ) Carte mère MSI K9N Sli ^^ et ma CG comme je les dit c'es tune Asus 7600GS 256Mo
Voila @+
Pour 170€, la HD3850 est intéressante :
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] ss-16X.htm
Sinon il y a la HD3850 512Mo de power color qui est un peu mieux qu'une 8800Gts 320Mo mais elle est assez chère.
Il faut aussi que tu es une alimenation correcte ( pas du no-name ).
Prends une HD3850 parfaite pour ton budget et tu ne seras pas déçu
mon alime c'est 550W Merci pour les réponce
C'est une LC Power
c'est pas terrible mais ça tiendra
+1 pour une HD 3850
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
Ouai ça tiendra.
Moué :S elle a l'air pas mal mais elle est un petite peu au dessus de mais moyen :S j'avais prévu 150€ et 160€ Maximale enfin jvais voir sinon cette aprém j'ai vu cette carte qui me paré pas trop trop mal quand pencer vous ? : http://www.clubic.com/shopping-186 [...] hd-oc.html
Merci @+
Peu d'interets face à une HD 3850. ( il y a un écard de performance énorme entre les 8600 et les 8800 chez nvidia. les 8600 sont à la ramasse )
Message édité par stormlord le 20-11-2007 à 18:34:36
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
La HD 3850 est largement plus performante que la 8600Gts.
Test de la HD3850 :
http://www.clubic.com/article-8553 [...] rv670.html
Hum oui ... c'est vrai que c t'enten ba jvais peu étre attendre un peu pour l'avoir ^^ merci pour vos réponce
@+
Une 3850 à 145 chez TopAchat ça rentre dans ton budget ?
http://www.topachat.com/pages/deta [...] np405.html
Répondre à nounours48
O o O Oué carément !!! Merci mais ya pas de marque ? Jvasi attendre qu'il fasse leur fiche, frenchelent merci ^^
@+
C'est une no-name, en fait ce sera une carte de base d'ATI. En même temps quand tu vois que Sapphire vend 30 E plus cher une carte au design de référence (donc ... la même) pour une fois le no-name a du bon.
Répondre à nounours48
La plupart du temps sapphire se contente de coller un autocolant de leur marque sur une carte graphique ATI générique.
Et c'est pas du no-name non plus
( enfin d'un coté si mais bon c'est ATI qui les fabrique donc c'est une valeur sure ).
bonjour jai un probleme avec mon ordi jai un pentium 3 665mhz,192mo de ram. avant j avait window me et maitenent le xp pro pourquoi que je ne peut plus jouer a wolfenstein enemy il menvoie eun message low desktop color depht could not load open gl subsystem??
Dacor jvois pas le raport entre ton jeu de ... et les carte graphique ... enfin bref
Pencer vous que si j'achete cette " no-name " elle est auten sur que si j'acheter une namé
?
| RIXOU@IDN a écrit :
|
Il n'y a pas de soucis, elle est garantie de toute façon. Le seul truc c'est que tu auras l'autocolant de ATI à la place de celui d'un constructeur ( spphire, power color... ).
Message édité par -Xtreme- le 21-11-2007 à 20:17:13
ok Quel dommage
j'en acheterais un xD Meric en tous cas pour vos réponce je c coi acheter now ^^ Merci a tous
@+
Il y a 1539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.